Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Aïe : un Tesla Model X tape sa porte "Falcon Wing" dans un bus londonien

Le prix du conducteur le plus négligent ? Il revient à ce Britannique avec sa Tesla Model X. Pendant plusieurs mètres, le pilote a conduit son SUV dans le trafic londonien avec l'une de ses portes arrière ouvertes. Le résultat fait inévitablement mal…

La Tesla Model X est un SUV électrique imposant, avec ses portes "Falcon Wing" qui attirent l'attention. Les portes arrière du Model X ne s'ouvrent pas de manière conventionnelle, mais elles s'élèvent vers le haut, comme les ailes d'un oiseau. D'où le nom "Falcon Wing".

Si, dans un moment d'inattention, vous avez laissé l'une de ces portes ouvertes, vous le remarquerez immédiatement en conduisant. Par souci de sécurité, Tesla a intégré un message d'avertissement vous avertissant que votre Model X a encore au moins une des deux ailes déployées.

Ce qui a poussé ce conducteur britannique de Model X à ignorer le signal d'avertissement pendant si longtemps - sans parler du fait qu'il n'a pas remarqué le vent dans son habitacle - n'est pas clair. Sa conduite à portes ouvertes s'est terminée de manière désastreuse à quelques mètres de là, lorsque la porte Falcon Wing a heurté un bus londonien. Heureusement, personne dans le bus n'a été blessé.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Maserati-GranCabrio-Folgore-01

Nouveauté : Maserati GranCabrio Folgore donne envie d'être en été (2024)

Actualité auto
Nissan-Qashqai-FL-2024 01

Nouveauté : facelift pour le Nissan Qashqai (2024)

Actualité auto
bmw m2 44

Attention, puristes : ces sportives ont toujours une boîte manuelle (2024)

Actualité auto
Afficher plus