Présentation: Opel Combo – Déjà vu quelque part...

Il nous rappelle curieusement quelque chose, ce Combo. Ah oui! Le Fiat Doblo. Opel n'a changé que le visage.

Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir été impressionnés par les qualités du Doblo. Opel l'est tellement que la décision a été prise de l'utiliser pour le prochain Combo.

Opel proposera ce Combo/Doblo en version familiale et en version utilitaire. Il sera disponible en deux tailles: 4,39 mètres de long (empattement: 2,76 m, hauteur: 1,85 m) ou 4,74 mètres de long (empattement: 3,11 m, hauteur: 2,10 m). Selon la version, le volume de coffre varie de 3.800 à 4.600 litres. Et d'après notre expérience avec le Doblo, ce volume est aussi impressionnant que les chiffres le laissent entendre.

Portes coulissantes

La version utilitaire peut en option recevoir une seconde porte latérale coulissante. Sur la version familiale, les deux sont en série, tout comme la porte de coffre de type hayon.

Le catalogue Opel proposera une large palette mécanique, avec des diesel de 90 à 135 ch et un moteur essence 1.4 existant en 95 ou 120 ch. Ce 120 ch sera aussi disponible en version gaz naturel. Un Stop/Start sera proposé en option. L'ESP par contre est en série sur les Combo familiaux.

Prix

Les prix exacts et la date de lancement sont encore à déterminer. (red/sp-x)

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

VW T-Roc Cabrio : Banc solaire sur pilotis

Actualité auto

Audi e-tron 50 quattro: modèle de base.

Actualité auto

Renault Espace F1 : Essayez donc de suivre papa…

Actualité auto
Afficher plus