Rapport: Skoda Karoq Scout – Enfin balaise

Bien que nous attendions de réelles capacités Off-road de la part d'un SUV, quand c'est le cas, elles viennent d'un "nouveau" modèle. Exemple: un Skoda Karoq permettant d'explorer les bois? Il vous faut un Karoq Scout.

Le Skoda Karoq Scout sera présenté en première mondiale en septembre, au Salon de Paris. Contrairement aux autres Karoq, toutes les versions Scout recevront une transmission intégrale en série. Il affichera aussi un kit carrosserie plus "balaise", composé entre-autres de protections couleur argent dans la partie basse. Skoda l'équipera aussi en série de jantes 18'' et finalement, c'est le seul élément qui lui permette d'afficher un peu plus de garde au sol. Des 19'' seront disponibles en option.

Un essence, deux diesel

Il y aura trois variantes Scout au catalogue. La seule essence disposera du 4 cylindres 1.5 TFSI 150 ch, associé à la boîte DSG 7. Les deux versions diesel reçoivent le 2.0 TDI, 150 ch et boîte manuelle 6 en entrée de gamme, DSG 7 en option. Enfin le TDI 190 ch sera uniquement disponible avec la boîte DSG.

Les prix et la date de lancement ne sont pas encore connus.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Salon de Francfort : le début de la fin ?

De Tomaso P72 : Ressusciter avec style

Mini Cooper SE : 200 kilomètres

Afficher plus