detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
140 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1995
Carburant
Diesel
Puissance
141 kW (192 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 140 000 km
- Année
- 02/1995
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 141 kW (192 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 498 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 350 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
Description
BMW e36 325i je la vend à contre cœur suite à un projet immobilier, elle a 140 000km, très propre pour son âge, la liste des équipements:
-châssis et tour de roue on été refait en anti-gravillons
- différentiel en 3.45 188 (type m3)
- échappement sport
- Jante Motec (avec facture)
- Pneus Michelin sport cup
- Short shifter
- Suspension intrax RSA
- Plaque de carrossage réglable
- Barre stab av+ar gros diamètre
- Silentbloc powerflex train arrière, barre stab et triangle avant
- Banquette arrière supprimée
- Siège qsp avec homologation FIA
- Intérieur en alcantara
- Moteur m50b25 non vanos
- Admission en carbone avec entrée d’air dans le pare-chocs
- Bougie ngk froide
- Entrée d’air dans le pare-chocs pour refroidir les freins (st-trackparts)
- Lame avant ltw (pas sur les photos)
- Plaquettes de frein « Racing »
Je viens de faire joint de carter, support filtre à huile, cache culbuteur, nouvelle pompe de direction assistée, nouvelle courroie, nouveau tendeur de courroie, nouvelles bougies.
Pays d’origine : Allemagne
Pour toute infos supplémentaires n’hésitez pas à me contacter , aucun échange ça ne m’intéresse pas.
-châssis et tour de roue on été refait en anti-gravillons
- différentiel en 3.45 188 (type m3)
- échappement sport
- Jante Motec (avec facture)
- Pneus Michelin sport cup
- Short shifter
- Suspension intrax RSA
- Plaque de carrossage réglable
- Barre stab av+ar gros diamètre
- Silentbloc powerflex train arrière, barre stab et triangle avant
- Banquette arrière supprimée
- Siège qsp avec homologation FIA
- Intérieur en alcantara
- Moteur m50b25 non vanos
- Admission en carbone avec entrée d’air dans le pare-chocs
- Bougie ngk froide
- Entrée d’air dans le pare-chocs pour refroidir les freins (st-trackparts)
- Lame avant ltw (pas sur les photos)
- Plaquettes de frein « Racing »
Je viens de faire joint de carter, support filtre à huile, cache culbuteur, nouvelle pompe de direction assistée, nouvelle courroie, nouveau tendeur de courroie, nouvelles bougies.
Pays d’origine : Allemagne
Pour toute infos supplémentaires n’hésitez pas à me contacter , aucun échange ça ne m’intéresse pas.
Evaluation de prix
Aucune information de prix disponible : Le prix de ce véhicule varie très fortement des prix usuels pour les véhicules similaires. De plus amples informations sont disponibles le cas échéant dans la description du véhicule ou directement auprès du vendeur.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
- Page d'accueil
- Chercher
- BMW
- 325
- BMW 325 325i

