41 Offres
€ 16 000,-
180 000 kmBoîte automatique11/1991Essence192 kW (261 CH)
€ 74 950,-
91 461 kmBoîte automatique01/1978Essence257 kW (349 CH)
Pedal to the metalNick Dorland • NL-8601 VD SNEEK
€ 10 950,-
105 000 km- Boîte01/1998Essence198 kW (269 CH)
€ 15 900,-
143 500 km- Boîte06/1987Essence173 kW (235 CH)
€ 13 000,-
Pas d'information
16 000 kmBoîte automatique06/1988Essence140 kW (190 CH)
€ 48 500,-
18 913 km- Boîte03/1978Essence130 kW (177 CH)
€ 35 000,-
50 km- Boîte01/1975Essence300 kW (408 CH)
€ 12 500,-
63 000 kmBoîte automatique09/1995Essence195 kW (265 CH)
Autohaus FinkChristian Fink • DE-79793 Wutöschingen -Degernau
€ 29 500,-
28 000 kmBoîte manuelle01/1998Essence279 kW (379 CH)
€ 19 500,-
76 000 kmBoîte automatique09/1973Essence296 kW (402 CH)
MT Auto(1)Responsabile Usato • IT-20146 Milano - Mi
€ 38 500,-
Pas d'information
76 300 kmBoîte automatique08/1979Essence137 kW (186 CH)
Mastercar(59)Ludo Moosen • BE-3500 Hasselt
€ 69 999,-
59 999 kmBoîte automatique07/1973Essence368 kW (500 CH)
Auto-Börse-Nattheim(17)Herr Oran • DE-89564 Nattheim
€ 78 900,-
19 000 kmBoîte automatique02/1978Essence130 kW (177 CH)
€ 9 500,-
145 000 kmBoîte automatique03/1994Essence192 kW (261 CH)
€ 35 000,-
92 000 km- Boîte01/1982Essence107 kW (145 CH)
€ 14 490,-
59 700 kmBoîte automatique04/1995Essence192 kW (261 CH)
€ 13 500,-
135 000 kmBoîte automatique06/1989Essence127 kW (173 CH)
€ 13 900,-
167 000 kmBoîte automatique07/1988Essence127 kW (173 CH)
Schmidle AutomobileSascha Schmidle-Dahmen • DE-46485 Wesel
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.