Aller vers Mes annonces sauvées.

Vous avez contacté ce vendeur le {0}.

Porsche 944 Targa


Porsche 944 Targa


€ 7.500,-


168.500 km
Occasion
07/1982
120 kW 163 CH Essence

boussu, Vendeur particulier

Vendeur particulier

7300 boussu
Belgique
+32 (0)498 - 368842

Porsche 944 Targa
€ 7.500,-


Espace pour les notes:


Détails

Etat

État
Occasion

Caractéristiques

Marque
Porsche
Modèle
944
Année
1982
Couleur extérieure
Rouge

Environnement

Carburant
Essence

Qualité certifiée par

{ "maxLargeScreenHeight": 1250, "sameWidthAsParent": true, "maxContentLengthInBytes": 14000 }

Evaluation de prix

Aucune information de prix pertinente ne peut être affichée pour ce véhicule en raison de données de véhicule manquantes.


Description

- 944 Phase I avec historique complet
- Targa manuel
- Vitres et retro électriques
- Première mise en circulation en juillet 1982
- +/- 168.000km
- Présente tous ses outils et accessoires (housse targa, rideau de coffre, trousse à outils, compresseur d’origine et fonctionnel, manomètre pour la pression des pneus, roue de secours et son cric)

Globalement, la voiture se présente dans un bon état pour son âge mais elle est loin d’être dans un état « concours ». La peinture a son âge mais encore belle pour ses 37 ans.

Je suis le deuxième propriétaire de cette 944, ce qui est assez rare et le premier propriétaire m’a donné l’ensemble des documents allant de la facture d’achat à celles des nombreux entretiens réalisés.

C’est une voiture loin d’être parfait mais entretenue (distribution récente).
J’ai un historique complet des travaux réalisés.
Je reste à votre disposition pour toute question.

Points positifs :

- Distribution complète avec changement des galets, pompe à eau et des joints (équilibrage, AAC et Vilebrequin). La première distribution a été réalisée en 2016 et la courroie a, de nouveau, été changée en 2018 car suite au contrôle de sa tension, j’ai vu que le carter de protection avait été mal coupé pour la mise en place de la nouvelle pompe et donc lors de l’opération, j’en ai profité pour en remettre une nouvelle.
- Joints d’échangeur eau/huile.
- Nouveau silencieux arrière (Dansk)
- Nouveau doigt d'allumage.
- Circuit essence contrôlé : Nettoyage du réservoir, changement des filtres, des silentblocs et contrôle des injecteurs.
- Changement du radiateur (occasion) + nouveau LDR + nouveau calorstat + nouveau bouchon du vase d’expansion.
- Bougies changées.
- Batterie.
- Nouveau relais DME (ancien dans la boite à gants).
- Nouveau capteur PMH.
- Nouveau récepteur d’embrayage.
- Vidange annuelle + changement du filtre à huile. La dernière réalisée en janvier 2018.
- Vidange de liquide de frein.
- Ajout de ceinture 3 points à l'arrière.
- Achat de jante téléphone de 16 pouces provenant d’une 944 Turbo trains étroits (elles remplissent bien le passage des roues).
- Nouveau filtre à air.
- Compteur kilométrique réparé. L’engrenage a cassé en 2018 (vers les 167.000 km) et a été changé. Pour avoir un historique limpide quant à son kilométrage, il faut rajouter +/- 150 km (distance parcourue entre la casse et la réparation).
- Nouvel autoradio (qui est d’époque – Blaupunkt Casablanca SQR 49). L’ancien d’origine et sa documentation seront fournis avec le véhicule ( Blaupunkt - Bonn CR).
- Changement des différentes sondes : température d’eau (indicateur tableau de bord), sonde de température (pour le calculateur) et celle du ventilateur.
- Restauration du volant..
- Teinture du soufflet du levier de vitesse.
- Nettoyage des masses.
- Contrôle des freins + remplacement des vis de purge et réfection d’un étrier grippé.
- Nettoyage de la sonde du réservoir d’essence.
- Changement de l'interrupteur des phares.
- Changement des 2 joints du targa.
- Changement du Neimann.
- Changement de l’éclairage du tableau de bord par des ampoules LED.
- Nouveau tapis de sol.
- Travaux de carrosserie réalisés par un professionnel : Réfection d’une fissure au niveau du plancher (non liée à de la rouille – Soudure + tôle de renfort), peinture sur la calandre avant (aucune différence de teinte) et peinture sur le bandeau arrière (réparation d’un léger coup surement dû à une attache remorque, aucune différence de teinte).

Points négatifs :

- Tableau de bord très très légèrement fissuré.
- Carters des axes d’équilibrage gras.
- Siège conducteur légèrement décousu mais non visible.
- Bouchon de vidange de la boite de vitesse, grippé de chez grippé mais les vitesses passent sans aucun problème. J’envisageais de résoudre ce problème le jour où j’aurais du faire l’embrayage
Afficher plus Afficher moins

Financement & assurance

{ "maxLargeScreenHeight": 650, "sameWidthAsParent": true, "maxContentLengthInBytes": 14000 }

 

In case you haven´t confirmed your e-mail address yet, we will send you a confirmation request shortly.

Vendeur particulier

7300 boussu
Belgique

Le vendeur a été contacté le {0}.

Contacter le vendeur

Votre message

Le contenu de votre message sera examiné pour des raisons de sécurité. Nous prenons la protection des données au sérieux. Les données saisies ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.


Appeler
Appeler
+32 (0)498 - 368842

Contacter le vendeur

Vendeur particulier

7300 boussu
Belgique

Le vendeur a été contacté le {0}.

Votre message

Le contenu de votre message sera examiné pour des raisons de sécurité. Nous prenons la protection des données au sérieux. Les données saisies ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.


{ "fuel" : ["B"], "ad" : "private", "zip" : "BE7300", "zip2" : "7300", "kenteken" : "false", "acc" : ["U"], "ECO" : "NO", "vat" : 0, "carid" : 385648090, "did" : 14106514, "carby" : 0, "rnd" : 3, "price" : [2], "hp" : [7], "sthp" : 163, "stkw" : 120, "fr" : ["4"], "styea" : "1982", "stmon" : "7", "miles" : [8], "stmil" : 168500, "seg" : ["sport", "oldtimer"], "type" : ["U"], "articleType" : "C", "make" : [57], "stmak" : "Porsche", "model" : [1953], "stmod" : "944", "cost" : 7500, "mia" : "false" }