78 Évaluations
4,4
92% de recommandations
78 Avis
Das eventuelle Angebot! Der Preis wurde übernacht, €2500 erhöht.....?
18.05.2025
Chère cliente, Nous tenons à vous rappeler que nous avons proposé des promotions exceptionnelles lors de notre dernier salon, promotions qui sont désormais largement dépassées. Nous avons donc ajusté le prix pour revenir à son tarif affiché. Il est tout à fait normal pour nous de pratiquer des ristournes et de modifier nos conditions de vente à notre convenance. Je pense que vous êtes venue voir le véhicule et, malgré son prix très intéressant, vous n’avez pas finalisé votre achat. Vous nous avez ensuite contactés pour nous faire une offre de 2000€ en dessous de notre prix, qui est déjà très raisonnable. Après avoir présenté votre offre à notre responsable, il a souligné que le prix affiché était le meilleur sur le marché automobile, compte tenu de l’année, de l’état et du kilométrage du véhicule. Les clients souhaitent souvent bénéficier de prix très bas, et c'est pourquoi il a décidé de revenir aux prix promotionnels précédemment affichés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Autos Perfect
18.05.2025
Das Auto ist top denke ich, es ist nur übernacht €2500 teurer geworden.
13.05.2025
Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous informer que l'augmentation de 2500 € sur le prix de notre véhicule est due à la fin des conditions promotionnelles liées au salon comme il vous a été stipulé dans votre e-mail. À partir de cette date, les véhicules reprennent leur prix de départ.Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous restons à votre disposition pour toute question ou pour explorer d'autres options qui pourraient vous convenir. Merci encore pour votre compréhension. Cordialement,
13.05.2025
Accueil aimable et intéressé lors du premier contact. La suite a été un peu plus compliquée avec un essai très bref et décevant au final (y compris pour l'état de la voiture et la considération du vendeur).
10.05.2025
Monsieur, Madame, Nous accusons réception de votre remarque et vous remercions pour votre compréhension. En effet, vous avez été reçue par mes soins lors de notre premier entretien en tant que vendeuse. Lors de notre deuxième rencontre, c’est mon collègue du service informatique qui vous a pris en charge, car j’avais un rendez-vous programmé. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires. Cordialement, Madame Gilson, Conseillère en vente, Garage AutosPerfect
12.05.2025
Parfait et sérieux
08.05.2025
Monsieur, Nous sommes ravis que l'expérience dans notre garage vous ait satisfaite ! Nous vous remercions pour votre confiance !" Cordialement,
12.05.2025
Zeer vriendelijke en behulpzaam. Ze geven je rustig de tijd om de wagen te bekijken zonder op te dringen
10.04.2025
Goede communicatie En snelle levering
06.04.2025
Réponse rapide
16.02.2025
Perfect
22.01.2025
Alles is goed 👍
22.01.2025
thank you for the prompt response.
29.08.2024