Remi B
Après un contact par téléphone, j’ai pris un rendez-vous un samedi matin pour aller voir un véhicule. Le vendeur qui m’a reçu, qui a priori était le directeur du garage, ne s’est pas montré très disponible…
Le véhicule à voir (un break kia dont le prix était de 25000 euros) était dans un garage à côté, il m’a donc dit d’aller le voir seul!
La bas, l’accueil un peu plus agréable, mais pas très connaisseur, notamment sur ce véhicule, m’a donné deux trois informations et m’a dit que pour essayer le véhicule, il fallait d’abord que je veuille vraiment l’acheter! Difficile de savoir sans essayer…
Cela dépendait donc de la reprise qu’il ferait sur mon véhicule (volvo v60). Le vendeur m’a donc demandé de retourner voir le premier vendeur, et si l’offre m’intéressait, je revenais essayer…
De retour au magasin 1, il note les infos, prend des photos et me dit me rappeler dans l’après midi…
Ayant fait 50 kms, j’aurais bien aimé avoir des infos immédiatement. En fait même pas, j’en avais assez pour prendre la décision de ne pas donner suite à ce garage, peu importe leur véhicule.
Évidemment, aucun retour de leur part dans la journée !
Mais deux jours après, suite à un mail de ma part, un autre vendeur (et pas le responsable) m’a contacté par téléphone. Lui était très agréable, commercial, nous avons discuté plus longtemps par téléphone qu’avec les deux autres en direct…
Impression très mitigée du coup !