Privilège Service Automobile

(A coté de Decathlon Alleur)

Rue du Commerce / Rue Vicinale 11, 4432 Alleur Ans

Horaires d'ouverture

49 Évaluations

4,3

Impression générale
Disponibilité
Fiabilité
Description de l’offre
Processus d’achat

49 Avis

Paj

Nous avons été bien acceuillis par le patron. La vente s' est très bien effectuée. Rien à redire.

Ceci

Tout à fait satisfait de mon achat auprès de ce professionnel

Sko

Quel plaisir d' être accueilli par le patron en personne qui a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller au mieux selon nos critères.

208

Très satisfait de l' accueil, des conseils et du suivi pour l' achat de mon véhicule.

Jacqueline

Il n'est vraiment pas fiable. Ma première voiture d'occasion que j'ai achetée chez lui, une Renault Twingo, après 10 mois, le joint de culasse à remplacer. Il n'a pas voulu intervenir car pour lui la garantie est de 6 mois et pourtant sur la facture c'est 1 an. Cette fois ci, au mois d'août 2023 je fais l'acquisition d'une Huyndai I20 1.4CRDI. Après 2 semaines les problèmes ont commencés : injecteurs, embrayage et freins. La voiture est allée 3 fois au garage. Aucune note dans le carnet d'entretien et soit disant la voiture est en ordre. Les 3 problèmes sont toujours là. Vous trou ez normal de freiner et que la voiture continue d'avancer et que je freine dans le vide ? J'accélère la voiture perd de la puissance et elle broute ? Je change de vitesse très difficilement et le pied à fond au plancher. Ce vendeur avec les problèmes que j'ai, je ne le recommanderai pas du tout. C'est un beau parleur, blagueur mais, un menteur sur ses voitures. Il n'est pas fiable du tout, c'est vraiment un arnaquer. En plus, il est aux abonnés absents depuis près de 15 jours. Tous mes appels téléphoniques, mes SMS et emails restent sans réponse Échec total. J'ai 68 ans, j'estime que j'ai encore droit de vivre en paix et en sérénité sans aller me cracher à cause d'une voiture qui n'est pas en ordre et qui est dangereuse. J'ai besoin d'une voiture car je vais chez ma maman tous les 2 jours, elle a 91 ans. Mon fils aussi a besoin de ma voiture pour ses livraisons ( 6 jours / 7 )

Réponse: Privilège Service Automobile

Bonjour madame Nous sommes tout à fait surpris pa vos remarques . . nous vous rappelons vous avoir fait confance en vous laissant reprendre un véhicule d'occasion à notre établissement, et que vous l' ayiez payee seulelent quelques jours plus tard . . . . Vous affirmez que les freins ne fonctionnent pas correctement alors que le vehicule a été vérifie par l" autosecurite et checké à tros reprises par un garagiste indépendant qui est installé depuis 43 ans . . Nous avons fait remplacer gracieusement une vanne egr ( piece d' usure ) sur votre vehicule, qui de temps en temps, perdait un peu en puisance . . Votre boîte de vitesses fonctionne sans aucun soucis et à ere vérifiée à chaque fois à votre demande . . Nous vous avons prete un véhicule lors de ces interventions auprès du garagiste . . Jamais vous n' avez été en panne avec votre véhicule . Vous avez pu l'utiliser pour vos différents déplacements ainsi que ceux de votre fils . Nous avons pignon sur rue depuis 36 ans, et les milliers de clients nous font confiance , tout comme vous, qui avez acheté 2 véhicules auprès de notre entreprise. . Nous avons chaque fois répondu au plus vite à vos appels ; et vous avez , nous vous le rappellons, notre entier consentement pour vous rendre au garage réparateur qui est ouvert 6 jours sur 7 .

Bekaert

C' est la deuxième fois que nous achetons auprès de ce garage .

Julie

A conseiller, sans hesitation

Jacqueline

Très bon accueil, je lui fais entière confiance. C'est ma deuxième voiture que j'achète dans sa concession. Je recommande fortement cette concession pour l'achat de voiture d'occasion pour la rapidité, le professionnalisme et le sérieux.

Don

Tout s'est bien passé, la voiture est dans bel état général...... Sauf pour des petites choses, il a fait une affaire en me reprenant ma voiture, donc en cadeau, il faisait refaire les jantes, je m'attendais les 4 et n'en a fait faire que 2..... Le livre Peugeot est en néerlandais, il aurait pu se procurer une version française..... L'entretien a normalement été fait et la voiture aurait dû être nettoyée..... Le liquide de refroidissement est de couleur noire...... et la voiture état bien sale à l'intérieur surout les sièges.... c'est dommage mais jusqu'à maintenant, je ne peux pas me plaindre du véhicule.......

Réponse: Privilège Service Automobile

Merci pour votre évaluation de 4.5 Vous aviez desire avoir le vehicule très rapidement, avant nos congés annuels, et nous avions fait au plus urgent afin d' obtenir un rendez vous à l' autosecurite et vous livrer votre véhicule.

Jp

Ayant été privé de mon véhicule habituel, suite â un accident. J' ai contacté ce garage, sur les conseils de mon collègue de travail qui y avait déjà acquis une automobile dont il était enchanté. Le garage a su me fournir mon véhicule actuel en 48h. Un tout grand merci.