8 Évaluations

4,0

Impression générale
Disponibilité
Fiabilité
Description de l’offre
Processus d’achat

8 Avis

rony

accueil chaleureux, disponibilité, sympathie

fringam

il estime qu'il n'a pas le temps de faire des photos ou des vidéos supplémentaires afin de confirmer la fonctionnalité du véhicule.

Autobuyer

They call me and asked me questions about the car I was interested in. Very good attention, and answers to my questions. Very nice attention. Satisfied with the nice service.

Alain marcel kreyder

BONNE DISPONIBILITE.

Rol. B.

Explique bien l’état du véhicule d’occasion . Vendeur très sympathique et très honnête. Je le recommande

Baf

RAS

BRETON

Méfiance ! Français, j'habite à 900 kms de ce vendeur. Intéressé par une voiture, je l'ai appelé pour avoir un maximum d'informations : " Il y a des griffes sur le pare-choc" m'a t-il dit. Pas grave pour un véhicule de cet âge et je décide de l'acheter. Je lui fais un virement pour avoir la facture indispensable pour faire mes plaques de transit. Arrivé au "garage" ( en fait un simple revendeur car il n'avait même pas une perceuse pour monter mes plaques...), je me suis aperçu que les griffes s'étaient transformées en une aile AR enfoncée et un pare-choc déboité. Que pouvais-je faire ? Lui demander un remboursement immédiat, et comment? Retourner chez moi sans la voiture? Hôtel, trains, 1800 kms A/R et 500 euros de voyage ? La voiture est maintenant réparée : débosselage de l'aile, peinture et main-d'oeuvre pour 512 euros. Le vendeur n'a évidemment pas voulu participer... Dommage que je ne puisse joindre la photo de l'aile. Si ce vendeur avait eu l'honnêteté de me donner des informations exactes, jamais je n'aurais acheté cette voiture. Méfiance !

D'HEUR

Réponse très rapide