7 Évaluations

3,2

Impression générale
Disponibilité
Fiabilité
Description de l’offre
Processus d’achat

7 Avis

Ugo Daneluzzi

ESCROCS. Nous avons acheté le véhicule en question avec une facture pro forma indiquant que le véhicule était en état de marche et avons effectué le paiement par virement bancaire. Par coïncidence, une fois notre virement crédité, nous avons reçu un e-mail indiquant que le véhicule présentait de graves dommages au moteur et que les documents n'étaient pas en règle. Nous avons donc demandé la restitution de l'intégralité du montant du virement confirmé par M. Schreiner. À ce jour, nous n'avons reçu aucun virement et, en réponse à nos dizaines d'e-mails nous avertissant que si nous n'avions rien reçu, nous aurions prévenu la police belge de Fammenes-Ardennes, le bourgmestre de Hotton, Mme Martine Scmith et tous les concessionnaires de véhicules utilitaires de la région, la réponse que nous avons reçue a été : « Faites ce que vous voulez, c'est une perte de temps.» Cela ne ressemble pas à la réponse d'un propriétaire ou d'un dirigeant d'une entreprise en activité depuis 1999. Nous allons intenter une action en justice dans l'espoir de récupérer ce que nous avons volé.

JENG

Vraiment une bonne impression pour un premier contact!

Séba

Clair, net et sympathique. A respecté les délais pour la livraison du véhicule.

Calin

No.

Renato

Heb hier een camionet gekocht, na thuiskomst hoorde ik een tikkend geluid in de motor nadat ik het heb gemeld bij de garage, geen probleem ze gingen het oplossen. 6 weken verder en er is niks opgelost de twee broers hebben telkens een andere uitleg over het tikkend geluid als laatste kreeg ik te horen dat men nieuwe verstuivers had geplaatst ik moet ze maar zelf bij peugeot laten programmeren . Zij doen er niks aan. Er komt nu een tegenexpertise. Hopelijk neemt de garage zijn verantwoordelijkheid.

destub

tres honnete vehicule comme dans l'annonce vous pouvez lui faire tres confience

Kiwi

Renseignements non précis sur la disponibilité du véhicule