Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Ford EcoSport Active : crossover baroudeur

Après les Fiesta et Focus, le crossover EcoSport a droit au traitement façon baroudeur que Ford baptise Active. Il bénéficie de protections supplémentaires ainsi que d'une hauteur de caisse surélevée.

Depuis quelque temps, Ford semble être friand d'étendre sa gamme de finition. Après avoir étendu sa version luxueuse Vignale à presque tous ses modèles, la marque américaine s'est penchée sur le côté sportif avec les versions ST Line. Désormais, il est venu le temps d'axer ses véhicules sur le côté baroudeur. C'est le but des versions Active.

AS24 EcoSport statisch

Encore plus baroudeur

La recette est simple: un style extérieur fait de protections en plastique sur les pare-chocs et les passages de roue, et une hauteur de caisse légèrement surélevée. Certes, les Ford Actives ne se transforment pas de suite en gros tout-terrain capable de surmonter n'importe quel obstacle, mais elles en ont le look. C'est bien ça l'important.

AS24 EcoSport interieur

Après avoir appliqué ce traitement aux Focus et Fiesta, voici le tour de l'EcoSport. Un peu étrange d'appliquer un traitement façon baroudeur…à un crossover ! Bref. Le petit SUV s'équipe désormais de pare-chocs spécifiques et de protections en plastique sur les passages de roue et les seuils de porte. Des jantes spécifiques et une sellerie intérieure brodée d'un grand A complètent le tableau.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La Mazda CX-3 fait (presque) peau neuve

Actualité auto

Mercedes-Maybach Classe S : paroxysme du luxe

Actualité auto

Lamborghini Huracán STO : du circuit à la route

Actualité auto
Afficher plus