Vidéo : le nouveau Toyota Land Cruiser (2023) de plus près

L’un des tout-terrains les plus connus au monde, le Toyota Land Cruiser, fait peau neuve. On est allé le voir de plus prêt en avant-première.

On compte les tout-terrains classiques sur les doigts de la main. Cela étant, depuis peu, le Ford Bronco et le Land Rover Discovery se sont transformés. Ajoutons à cela le Jeep Wrangler, le Mercedes Classe G et le Suzuki Jimny, et on a plus ou moins les principaux acteurs. Ah oui, et le Toyota Land Cruiser bien sûr, le célèbre 4x4 japonais qui a récemment fait peau neuve.

Pour cette nouvelle ère, le Land Cruiser se base sur la plateforme GA-F de son collègue direct, le Lexus GX. Le tout-terrain de 4,92 mètres de long repose à nouveau sur un châssis en échelle et sera disponible avec un 4-cylindres diesel de 2,8 litres.

Envie d’en savoir plus ? Notre collègue Félix va vous faire découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau Toyota Land Cruiser dans la vidéo ci-dessous :

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout
BEBE20260702 Aston Martin Vantage S header

Aston Martin Vantage S : édition spéciale Spa-Francorchamps pour le BELUX (2026)

Aston Martin signe une Vantage S pour Spa-Francorchamps. Développée par Q by Aston Martin en collaboration avec le circuit ardennais, cette édition limitée à 12 unités est réservée exclusivement aux marchés belge et luxembourgeois.

Lire la suite
Aston Martin Vantage S : édition spéciale Spa-Francorchamps pour le BELUX (2026)
BEBE20260702 VW ID. Buzz header

VW ID. Buzz pack Good-Night : de plus en plus proche du California électrique (2026)

Volkswagen lance le pack Good-Night sur son ID. Buzz, offrant un chouchage amovible, une table et des occultants. Rien de révolutionnaire, mais voici la version la plus proche du California électrique.

Lire la suite
VW ID. Buzz pack Good-Night : de plus en plus proche du California électrique (2026)
BEBE20260625 Renault Megane header

La Renault Megane électrique s’offre un nouveau visage et une nouvelle batterie (2026)

Quatre ans après son lancement, la Renault Mégane E-Tech s'offre un sérieux coup de jeune. Design revu, gamme simplifiée et batterie LFP inédite qui améliore l’autonomie.

Lire la suite
La Renault Megane électrique s’offre un nouveau visage et une nouvelle batterie (2026)