Fiat Panda - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Fiat Panda

Fiat Panda

La Fiat Panda est une petite cylindrée qui fut produite entre 1980 et 2003. De 1986 à 1988, fut produite, sous licence, la Seat Panda, voiture presque identique. En 2003, Fiat lança, sous le même nom, un modèle complètement renouvelé et bien plus spacieux. La Fiat Panda d'origine fut affectueusement surnommée "appareil domestique sur quatre roues" . Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

Ce fut un succès de vente absolu pour les constructeurs d'automobiles italiens en raison de sa petite taille et de sa construction minimaliste. Quatre millions de voitures furent vendues au total. La Fiat Panda était non seulement très bon marché et idéale en ville, mais elle était également considérée par de nombreuses personnes comme la preuve vivante du fait qu'il existe des voitures destinées en premier lieu au déplacement et non à la frime. Grâce à son image non-conformiste, la Fiat Panda devint pour certains une voiture culte.

La Panda fut construite en 3 portes avec un grand hayon. Cette voiture qui ne pèse que 700 kg avait une motorisation essence mobilisant 30 à 55 CV. De 1986 à 1992 fut également produite une version diesel qui atteignait une puissance de 37 CV. La Panda 4 X 4 tout terrain avec transmission intégrale et une puissance de 48 CV participa même au rallye Paris-Dakar. La nouvelle Fiat Panda, qui fut lancée en 2003, est nettement plus grande et a un moteur plus puissant que la version précédente et ressemble plutôt à une Fiat Uno. En 2004, la nouvelle Panda fut élue "Voiture européenne de l'année".

Avis sur le véhicule Fiat Panda

92 Évaluations

4,5

Données techniques de Fiat Panda

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques