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Lors de la visite du véhicule (avant l’achat), j’ai discuté avec la concession au sujet de la durée de la garantie, qui était indiquée à 24 mois. C’est sur cette base que j’ai décidé de lancer la procédure d’achat.
Étant parti en vacances, j’ai finalisé la vente par e-mail. À mon retour, je suis allé récupérer le véhicule à la concession et j’ai alors constaté que la garantie n’était en réalité que de 12 mois ou 10 000 km.J’ai échangé avec les vendeurs, mais ils n’ont malheureusement pas tenu parole. Ils m’ont affirmé que les véhicules étaient garantis uniquement un an, alors que c’était bien inscrit 24 mois sur la pancarte du véhicule. Ils ont même nié m’avoir confirmé cette durée lors de notre discussion.
Ils m’ont expliqué qu’il restait quelques mois de garantie constructeur et que le reste de la garantie provenait de leur garage.Au départ, ils étaient très sympathiques, mais une fois la vente conclue, leur attitude a complètement changé. Comme le véhicule était déjà immatriculé, les documents signés et le paiement effectué, je me suis retrouvé bloqué avec le véhicule.Ils m’ont eu sur ce véhicule, mais ils m’ont perdu comme client. Ce n’était pas le seul véhicule que je comptais acheter, et plusieurs personnes de mon entourage envisageaient également d’acheter chez eux, grâce à la publicité positive que je leur avais faite.
Mais après cette expérience, j’ai prévenu mon entourage de leur manque de professionnalisme.Ils ont récemment rentré deux véhicules identiques à celui que j’ai acheté, exactement ce que recherchaient mes proches, mais je leur ai déconseillé cette concession.