Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Camping-car Ford Transit d'occasion à vendre - Acheter un Camping-car Ford Transit

Ford Transit

Un Ford Transit réaménagé

Le Ford Transit est un modèle célèbre de la marque américaine commercialisé sous de nombreuses formes depuis 1953, date de sortie de la première génération. Si le Ford Transit est indissociable de ses configurations en minibus ou en fourgon, son châssis a donné lieu à de nombreuses autres versions, dont celle aménagée en camping-car. Ford a noué des partenariats avec une quinzaine de grands concessionnaires de camping-cars afin que des véhicules de ce type puissent circuler sous son nom. Auparavant, des liens semblables avaient été créés avec des carrossiers pour construire par exemple les ambulances américaines. Le Ford Transit camping-car est fondé sur les mêmes éléments: Un châssis de Ford Transit dont on a ôté la carrosserie à l’arrière de la cabine pour la remplacer par une structure adéquate.

La technologie Ford dans un camping-car

Le Ford Transit camping-car bénéficie naturellement des dispositifs qui font l’honneur des autres véhicules utilitaires ou particuliers de la marque. La technologie Bluetooth, système de commandes vocales grâce auquel il est possible de réaliser des processus simples tout en conduisant sans détourner son attention de la route, est disponible en option. Il en est de même pour l’antipatinage, l’extinction différée et les capteurs automatiques des phares. Dans une certaine mesure, la personnalisation du camping-car Ford Transit peut être réalisée dès le choix du châssis: Différents empattements qui détermineront la surface habitable sont disponibles, ainsi que des options susceptibles de modifier légèrement la tenue de route, comme l'élargissement de la voie arrière.