Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Camping-car T.E.C d'occasion à vendre - Acheter un Camping-car T.E.C

T.E.C

Des camping-cars très variés

La première caravane T.E.C. fut construite en 1957. T.E.C sont les initiales des deux membres fondateurs de l’entreprise. Ce n’est qu’en 1997 qu’elle se lance dans la fabrication et la commercialisation des camping-cars. Les premiers modèles sont équipés d’une capucine et forment la série RoTEC. Peu à peu apparaîtront les véhicules profilés. Des efforts importants sont réalisés sur le design extérieur et sur la gamme d’accès des camping-cars FreeTEC, permettant aux familles d’acheter facilement leur premier véhicule de voyage. Aujourd’hui, il existe quatre gammes composées de nombreux modèles profilés ou intégraux. Ils sont montés sur des châssis Fiat et de nombreux équipements sont disponibles de série. C’est le cas, par exemple, de l’ABS, de l’airbag conducteur, de la condamnation centralisée des portes, du régulateur de vitesse, de la climatisation automatique de la cabine ou du chauffage Truma Combi 6 avec boiler de 10 litres.

Des camping-cars très résistants

Les Vans Advantec disposent de deux à trois couchages alors que les modèles profilés peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes. En s’imposant comme leader du marché sur le segment du moyen et haut de gamme, T.E.C. entend proposer des camping-cars de grande qualité. Tous les nouveaux véhicules sont entièrement construits sans utilisation de bois et sont toujours garantis contre les dommages liés à l’humidité. T.E.C utilise la Long Life Technology avec deux composants. L’un est en polyester renforcé anti-grêle et l’autre est une nouvelle conception d’ossature. Cette technologie permet une protection optimale des véhicules par tous les temps.