Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Caravane Kabe d'occasion à vendre - Acheter un Caravane Kabe

Kabe

Les caravanes Kabe, semblables à l'extérieur, variées à l'intérieur

Kabe est une société suédoise qui conçoit et commercialise des caravanes. C’est autour de l’année 1960 que la production démarre, de manière artisanale. Le chemin parcouru depuis a été remarquable puisque Kabe est aujourd’hui coté en bourse et produit des milliers de véhicules chaque année. Le design de la caravane Kabe, caractérisé notamment par la bande rouge qui s'étend d’avant en arrière en travers de la carrosserie, prend forme progressivement. Les modèles se sont globalement allongés et ont perdu un peu de leurs courbes pour adopter un profil plus anguleux. Grâce au système Flexline, la décoration et la configuration intérieures peuvent être déclinées en de nombreuses variantes avec un minimum de contraintes industrielles.

Une gamme étendue de petites et grandes caravanes

La série “Pierre Précieuse” représente assez bien toute la diversité de l’univers des caravanes Kabe. De la petite Briljant XL à la Amber GLE qui mesure près de 9,30 m de long, ces caravanes disposent de surfaces habitables s'échelonnant entre 10 et 16 m². La série Royal Hacienda est constituée de modèles à double essieu dont les proportions en font des caravanes adaptées aux familles nombreuses. En général la liste des équipements de base s’allonge plus les modèles sont grands, de même que se multiplient les aménagements intérieurs possibles (jusqu'à 15 pour une Royal Hacienda de luxe). Pour l’aménagement intérieur de tous les modèles, neuf textiles et deux finitions (standard, luxe) sont proposés.