Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

AutoScout24 Call Tracker

Call Tracker

Tracker chaque appel téléphonique

Les prix des véhicules d'occasion baissent, les temps en stock augmentent. La situation actuelle du marché exige un traitement rapide, précis et efficace des demandes d'achat. C'est la seule façon de conserver des chiffres de vente élevés et des jours en stock réduits. Mais la réalité est tout autre:

Demandes call tracker

Avec le Call Tracker, vous connaissez précisément l'annonce pour laquelle vous avez reçu un appel.

CheckMark

Pratique

Envoi d'un e-mail pour chaque appel répondu ou manqué, avec des informations sur l'appelant et l'annonce concernée.

CheckMark

Efficace

Classez vos demandes par ordre de priorité et attribuez-lez au bon vendeur afin qu'il soit bien préparé pour rappeler le client. Possibilité de mettre une cascade de numéros afin d'augmenter les chances de communication avec le prospect.

CheckMark

Transparence

Depuis la gestion de votre stock dans votre interface professionnelle, vous avez un aperçu des demandes téléphoniques pour chaque véhicule.

Gérer les demandes téléphoniques de manière professionnelle et efficace

Le Call tracker vous donne une vue d'ensemble complète des appels téléphoniques, et ce individuellement pour chacun de vos véhicules. Vous pouvez ainsi classer les demandes par ordre de priorité de manière optimale, les attribuer au bon collaborateur et les rappeler en étant parfaitement préparé.

Missed Call LP BE (2)

Répondre rapidement aux appels 📞

Vous avez manqué un appel ? Vous n'êtes pas disponible pour répondre au téléphone ? Ou simplement pas le temps d'engager une longue discussion avec l'acheteur ? Ce n'est pas grave. Car nous vous envoyons un e-mail pour chaque appel manqué, avec des détails de l'annonce concernée et l'appelant.**

BE (5) Clics call tracker

Statistiques détaillées pour chacune de vos annonces

Dans votre interface professionnelle, depuis la gestion de votre stock, vous avez un aperçu des demandes téléphoniques pour chaque véhicule. Vous bénéficiez d'une totale transparence sur la perfomance de chacune de vos annonces.

Comment ça fonctionne ?

  1. Nous ajoutons de nouveaux numéros de téléphone fictifs individuels pour chacune de vos annonces. Chaque n° de téléphone redirige les appels vers le n° que vous souhaitez.

  2. Dans vos annonces AutoScout24, les nouveaux numéros de téléphone individuels apparaissent. Vous restez également joignable via votre numéro habituel et pouvez l'utiliser comme d'habitude.

  3. Le Call Tracker enregistre tous les appels émis vers les nouveaux numéros.

  4. Vous recevez des notifications par e-mail concernant les appels manqués avec des informations sur chaque véhicule et l'appelant.

  5. Pour chaque véhicule, consultez toutes les statistiques de vos appels téléphoniques reçus ou manqués depuis votre interface professionnel.

Questions et réponses concernant le Call Tracker 2.0

Vous ne manquez plus aucun appel et êtes informé en détail de chaque demande téléphonique individuellement.

Oui, vous restez bien entendu joignable via votre numéro de téléphone. Le n° sur les annonces change mais redirige vers votre n° de téléphone actuel.

AutoScout24 utilise les données uniquement pour vous informer par e-mail des appels manqués et pour mettre à votre disposition les statistiques relatives aux appels téléphoniques. Nous ne contactons pas les acheteurs potentiels.

Vous trouverez les informations liées à vos appels reçus dans votre inventaire ou dans vos statistiques.

Pour nos clients existants, c'est totalement gratuit.

Veuillez contacter notre service client AutoScout24 au +32 2 559 00 00 ou par mail customer.belgium@autoscout24.com.

phone

Vous avez des questions ?

Contactez notre service client AutoScout24. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller.

📩 : customer.belgium@autoscout24.com

📞 : +32 2 559 00 00 (Entre 9h et 18h)

Nous contacter