Integration WhatsApp

AutoScout24 : WhatsApp
Obtenez 15% de leads supplémentaires grâce à WhatsApp.
76% des Belges sont actifs sur les réseaux sociaux, soit 8,83 millions de personnes. Concernant WhatsApp, l’application de messagerie instantanée rassemble 5,01 millions de Belges.
L'utilisation des réseaux sociaux afin de vendre et/ou acheter un véhicule a augmenté de façon spectaculaire, ce qui montre à quel point il est important pour vous, en tant que concessionnaire, d’être actif sur une plateforme tel que Whatsapp.
Sur AutoScout24.be, 74% des utilisateurs navigue sur le site via leur mobile. Grâce à une plus grande expérience de l’usage de ce moyen de communication, nous avons constaté que l’usage de Whatsapp augmente le nombre de contacts de 15%.
Afin que des millions d’acheteurs potentiels puissent vous contacter plus facilement et rapidement, il est désormais possible d’afficher un bouton WhatsApp sur chaque page de détails AutoScout24.
Les acheteurs potentiels naviguant depuis leur smartphone sur www.autoscout24.be peuvent désormais vous contacter directement via WhatsApp.
Vos avantages

Leads via WhatsApp
Contact supplémentaire avec des millions d’acheteurs potentiels.

Cliquez et utilisez le chat
Les prospects peuvent en clic vous envoyer un message ou démarrer une conversation vocale. Rapide, facile et sécurisé.

Statistiques en ligne
Ayez une vue sur le nombre de leads reçus via WhatsApp.

Visite virtuelle
Vous pouvez convenir d’une visite virtuelle par vidéo du véhicule

Photos supplémentaires
Vous pouvez envoyer des photos supplémentaires

Instantané
Les messages apparaissent immédiatement sur votre téléphone sous forme d’une notification

Est-ce que vous avez des questions ?
Veuillez contacter votre gestionnaire de compte personnel ou notre service clientèle via customer.belgium@autoscout24.com ou +32 2 559 00 00. Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 09h à 18h.