Passer au contenu principal
BMW 2 Reeks teaser banner

BMW : la nouvelle Série 2 suivra la recette classique

BMW a envoyé quelques images de la nouvelle Série 2 en forme de teaser. Elle sera à nouveau dotée d'un 6-cylindres qui enverra sa puissance aux roues arrière.

Alors que la BMW Série 1 est passée à la traction avant pour sa nouvelle génération, la prochaine Série 2 reste fidèle à la recette classique de propulsion. Munich l'annonce tout en envoyant quelques photos aguicheuses d'un prototype bien camouflé.

BMW 2 Reeks teaser rijdend voor

À propos, la nouvelle BMW Série 2 en est aux derniers stades de son développement, elle se prépare donc à faire ses grands débuts. Cela est prévu pour cet été. Les détails concernant le design et les spécifications techniques sont encore cachés, mais BMW laisser cependant filtrer quelques informations. Les plus importantes plairont sans doute au noyau dur des fans de la marque.

Contrairement à la Série 1, la nouvelle Série 2 s'en tiendra à la propulsion. BMW vise également une répartition du poids idéale de 50/50 et la marque en a profité pour rendre la caisse de sa nouvelle 2 beaucoup plus rigide. Le plaisir de conduire dynamique est donc garanti, d'autant plus que BMW prévoit à nouveau un 6-cylindres sous le capot.

BMW 2 Reeks teaser rijdend achter

La version de pointe provisoire sera la M240i xDrive. Elle utilise à nouveau un 6-cylindres biturbo de 3,0 litres, développant 374 ch. La M240i n'a pas de boîte manuelle ni de propulsion arrière : la puissance est canalisée par une boîte automatique à huit rapports et une transmission intégrale xDrive. Pour le reste, BMW n'a pas encore confirmé s'il y aura une autre M2.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BEBE20250515 CO₂ Header

Bouée de sauvetage : l’UE retarde les objectifs CO2 de deux ans (2025)

Actualité auto
BEBE20250515 Audi e-tron GT Header

Audi e-tron GT : nouvelle version d’entrée de gamme (2025)

Actualité auto
BEBE20250515 Res Header

Analyse : les particuliers tirent les immatriculations vers le haut (2025)

Actualité auto
Afficher plus