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Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

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Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Cupra Ateca : facelift entre les lignes

Après avoir rafraichi son Ateca la semaine dernière, Seat s'occupe de son frère sportif sous la coupelle de Cupra. Outre une esthétique améliorée, il s'en tient à la même recette.

Quiconque espérait une Cupra Ateca avec une motorisation hybride rechargeable s'en trouvera déçu. Eh oui, cette version rafraichie conserve son 4-cylindres essence turbo de 300 ch et 400 Nm de couple. Comme avant, la puissance est toujours transmise aux quatre roues via une transmission à double embrayage à 7 rapports.

Facelift au premier sens du mot

Jusqu'ici, on peine à trouver des nouveautés. Le 0 à 100 km/h se produit toujours en 4,9 secs et la vitesse de pointe est toujours de 247 km/h. Vu que les performances sont identiques, cette mise à jour n'est que visuelle. Bref, un facelift au premier sens du mot.

Cupra Ateca facelift

Cupra adapte ainsi la face avant de son Ateca avec de nouveaux feux, une nouvelle calandre et un pare-chocs redessiné. Comme pour l'Ateca conventionnel, l'arrière reste inchangé.

Plus d'écrans

À l'intérieur, Seat/Cupra étend l'écran d'infodivertissement à 9,2 pouces. Le combiné d'instrument numérique de 10,25" fait désormais partie de la dotation de base et un nouveau système de sécurité Pre-Crash ferme les fenêtres et le toit panoramique en cas d'accident.

Cupra Ateca facelift

Enfin, le nouveau régulateur de vitesse adaptatif modifie automatiquement sa vitesse grâce à la reconnaissance des panneaux de signalisation et aux données GPS.

Prêt pour la prochaine étape

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