Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Dodge recherche un « Chief de la fabrication de donut »

Dodge a ouvert un poste spécial : la marque recherche un fabricant de donut. Et non, on ne parle pas de pâtisserie.

Le constructeur américain Dodge a annoncé un plan pour l'avenir afin de mettre en valeur ses modèles "Performance". Ils lui ont donné le nom évocateur de "Never Lift", ou "ne jamais lever le pied". Au cours des deux prochaines années, Dodge prévoit de faire une annonce tous les trois mois qui devrait remettre la marque américaine sous les feux de la rampe.

La première annonce s'intitule "Opération 25//8", dans le cadre de laquelle Dodge souhaite offrir un total de vingt-cinq voitures pendant huit semaines, en faisant appel à des célébrités. L'annonce la plus frappante, cependant, est le poste vacant de "Chief donut maker", ou « chef de la fabrication de donut ». D’ailleurs, Dodge fait référence ici à la variante avec des pneus arrière fumants et non à la pâtisserie…

Dodge ne veut pas encore dire exactement ce que le "donut maker" devra faire - à part faire des donuts. La marque précise qu'elle recherche une personne qui incarne pleinement la philosophie "Never Lift". On soupçonne donc qu'il doit s'agir de quelqu'un qui peut faire acte de présence aux événements nécessaires de la Dodge. Avec un salaire de 150 000 dollars, une Hellcat de fonction, des vêtements appropriés et une carte de visite portant la mention "Chief donut maker". Les candidats ne manquent pas, nous semble-t-il.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le nouveau Kia Niro vise à nouveau l'électrique et l'hybride

Actualité auto

Vidéo : un héros hollandais arrête l’auto d’un conducteur malade avec sa propre voiture

Actualité auto

Salon de l'Auto 2022 : annulé

Actualité auto
Afficher plus