Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Fiat New 500 3+1 : une porte en plus

Afin de rendre la petite 500 électrique un peu plus pratique, Fiat équipe sa New 500 d'une porte supplémentaire côté passager. La marque en profite aussi pour étoffer la gamme de sa citadine 100% électrique.

Il y a quelques mois à peine, Fiat levait le voile sur sa toute nouvelle 500. Baptisée New 500, elle innove par rapport à sa devancière par sa propulsion entièrement électrique. Aujourd'hui, la marque emblématique étoffe la gamme de sa nouvelle citadine avec trois niveaux de gamme et une version spécifique à quatre portes.

AS24 Fiat deuren

3+1

Afin de rendre sa citadine un peu plus pratique, Fiat l'équipe d'une porte supplémentaire. Cette New 500 offre donc désormais 4 places et 4 portes. Pourtant, les Italiens font les choses un peu différemment. Eh oui, la portière additionnelle prend place du coté passager et bénéficie d'une ouverture inversée. N'ajoutant, en tout et pour tout, que 30 kg supplémentaires au poids total de l'auto, cette portière offre un accès bien plus aisé à la banquette arrière. Pratique pour les jeunes parents qui veulent y attacher leurs bambins !

AS24 Fiat interieur

Entrée, milieu et haut de gamme

Avec l'arrivée de ce nouveau modèle, Fiat en profite également pour étoffer sa gamme. Dévoilée sous sa version exclusive de lancement "La Prima", la New 500 se présente désormais sous trois niveaux de gamme. @ACTION représente l'entrée de gamme. Elle s'équipe d'un plus petit moteur de 70 kW (95 ch) et d'une batterie réduite de 23,8 kWh offrant une autonomie de 180 km (WLTP). Sa puissance maximale de charge est également limitée 50 kW.

AS24 Fiat overzicht

Juste au-dessus, on retrouve la @PASSION. Ce milieu de gamme reprend le moteur de 118 ch et la batterie de 42 kWh lui conférant une autonomie de 320 km. Elle dispose également de la charge rapide à 85 kW permettant à l'accu d'atteindre 80% en 35 minutes. Enfin, le haut de gamme est baptisé @ICON reprend la même base technique tout en l'enrobant d'un emballage fait de style et de technologie de pointe. Cette version comprend le nouveau système d'infodivertissement à écran tactile de 10,25", l'ouverture et le démarrage sans clé, les jantes de 16" ainsi qu'une planche de bord en teinte carrosserie.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Morgan 3 Wheeler P101 : cadeau d'adieu ?

Actualité auto

Bugatti Chiron Sport "Les Légendes du Ciel" : hommage au passé

Actualité auto

La Porsche Taycan bat le record de drift

Actualité auto
Afficher plus