Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Ford Mustang Mach 1 : l'Antéchrist des véhicules électriques

Après la Mustang Mach-E 100% électrique, Ford dévoile sa nouvelle Mustang Mach 1. Sous son capot, il n'y a pas de moteur électrique mais un V8 de 480ch. Rangez vos câbles de recharge!

Si le sang Mustang coule dans vos veines, vous connaissez certainement la Mustang Mach 1. Cette version spéciale de la muscle-car a fait ses débuts dans les années 60 avec un seul argument de vente : une puissance énorme! Sa version la plus forte sortait 340 ch de son V8 de 7 litres. Si cela semble encore suffisant de nos jours, c'était hallucinant dans les années 60.

480 ch

Aujourd'hui, Ford dépoussière sa dénomination Mach 1 pour créer une nouvelle version de sa Mustang de dernière génération. Remarquablement, la Mach 1 n'est plus la plus extrême des Mustang. Ce boulot-là est confié à la GT350-R. Cette nouvelle venue est ici dédiée aux clients qui désirent un petit plus.

Ford Mustang Mach 1

Commençons par son V8 de 5,0 litres. Il produit désormais 480 ch et il est accompagné de série par une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte auto à 10 vitesses en option. Ford a également retravaillé les suspensions afin d'améliorer le comportement routier. On peut donc considérer cette Mach 1 comme une Mustang au penchant sportif.

Bodykit

Au niveau du style, cette nouvelle Mustang Mach 1 rend hommage à son grand-père sportif. Pour ce faire, Ford la bariole d'une série d'autocollants spécifiques, ajoute un spoiler à l'arrière, un nouveau pare-chocs à l'avant et deux cercles dans la calandre. À l'époque, ils abritaient deux projecteurs. De nos jours, il faudra les placer vous-même…

Ford Mustang Mach 1

Ford ne précise toujours pas si la Mustang Mach 1 sera commercialisée en Belgique. Pourtant, c'est fortement probable étant donné que notre petit pays est un grand marché pour la Mustang au niveau Européen.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le facelift du Volkswagen Tiguan apporte un plug-in et une variante R

Actualité auto

Land Rover Hard Top : version utilitaire

Actualité auto

L'avenir du Salon de Genève n'est pas clair

Actualité auto
Afficher plus