Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Kia change de logo en fanfare

Kia introduit un nouveau logo et un nouveau slogan. La marque sud-coréenne en profite également pour battre un record du monde au passage.

L'année 2021 commence fort chez Kia. Eh non, ce n'est pas son "Salon de l'auto de Bruxelles virtuel" qui fait la une des journaux, mais plutôt son nouveau logo. Plus sobre, il laisse l'ovale de l'ancienne version aux oubliettes et se concentre sur trois simples lettres. Un nouveau slogan fait aussi son apparition: "Movement that inspires" (un mouvement qui inspire).

AS24 Kia banner

Record du monde

Un nouveau logo c'est bien…mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Pourtant, Kia a tout de même réussi à battre un record du monde. Comment ? Grâce à sa cérémonie de dévoilement à Séoul, en Corée du Sud, incluant un impressionnant spectacle pyrotechnique qui comptait pas moins de 303 drones. D'après le livre des records de Guinness, il s'agit du plus grand nombre de drones lançant des feux d'artifice simultanément. Impressionnant !

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Opel: des versions électriques OPC pour les Corsa et Mokka

Actualité auto

Jeep dévoile son nouveau Grand Cherokee aux USA

Actualité auto

Singer ACS : l'esprit de la 959 Paris-Dakar

Actualité auto
Afficher plus