Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

La McLaren 720S Le Mans rend hommage à la mythique McLaren F1

La série spéciale 720S Le Mans ne rend pas hommage à la Formule 1 mais à la fameuse McLaren F1 GTR qui a remporté les 24H du Mans en 1995

Bien avant l'arrivée des Bugatti et des Koenigsegg, la McLaren F1 était la voiture la plus rapide du monde dans les années 90. Elle était tellement en avance sur son temps que sa version de course GTR remporta les 24 heures du Mans en 1995 alors qu'elle ne faisait pas partie de la catégorie la plus rapide.

Les jantes font l'auto

25 ans plus tard, McLaren pense qu'il est temps d'honorer cette victoire. Une célébration que les Anglais ne font pas avec l'arrivée d'une nouvelle hypercar mais, simplement, avec l'ajout d'une édition limitée à la 720S. Baptisée "720S Le Mans", elle sera limitée à 50 exemplaires et disponible en deux coloris : gris Sarthe ou orange McLaren. Qu'il s'agisse des deux couleurs de la F1 GTR est tout sauf une coïncidence.

McLaren 720S Le Mans

Cependant, le clin d'œil le plus flagrant à la F1 GTR se trouve dans les passages de roue. Cette édition spéciale s'équipe de nouvelles jantes à 5 branches créées pour ressembler à celles de la F1 GTR de 1995. De plus, cette 720S Le Mans reçoit une entrée d'air sur le toit, tout comme la F1. Des sièges de course en fibre de carbone et une série de logos spécifiques complètent le tableau.

Une envie de course?

Pour les clients désirant prendre leurs 720S sur circuit, le service de personnalisation MSO équipera avec plaisir toute auto d'une barre en titane derrière les sièges afin de pouvoir y accrocher un harnais de compétition.

McLaren 720S Le Mans

Les 50 McLaren 720S Le Mans seront réservées à l'Europe. Le prix? 254.000 livres sterling, soit environ 283.000 euros.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le facelift du Volkswagen Tiguan apporte un plug-in et une variante R

Actualité auto

Land Rover Hard Top : version utilitaire

Actualité auto

L'avenir du Salon de Genève n'est pas clair

Actualité auto
Afficher plus