Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Land Rover Hard Top : version utilitaire

Pour renforcer le côté utilitaire du nouveau Defender, Land Rover lance une version Hard Top dédiée aux entreprises et qui peut être enregistrée comme utilitaire.

Soyons francs : il y a peu de chances que vos colis soient livrés dans le nouveau Land Rover Defender Hard Top. Ce n'est donc en rien un remplaçant pour la camionnette de votre plombier, mais bien une version utilitaire dédiée aux entreprises qui désire un peu plus de visibilité.

Pas une camionnette

Comparé à un Peugeot Expert, ce Land Rover Defender Hard Top est bien plus cher et bénéficie de moins de capacité de chargement…

Land Rover Defender Hard Top

Quoi qu'il en soit, afin de le transformer en version Hard Top, Land Rover a retiré les deuxième et troisième rangées de sièges. La partie arrière est également finie en un matériau solide. Comme sur la version conventionnelle du Defender, il est possible d'opter pour une banquette à trois places à l'avant et une série d'autres fonctionnalités intelligentes telles l'assistance au remorquage, les mises à jour sans fil et la caméra de recul numérique.

Jusqu'à 3,5 tonnes

Les versions courtes (90) et longues (110) du Defender peuvent bénéficier de cette transformation en utilitaire. Quelle que soit la longueur, le poids tractable maximum est fixé à 3,5 tonnes. Les ressorts hélicoïdaux sont de série mais le 110 peut s'équiper de la suspension pneumatique en option.

Land Rover Defender Hard Top

Bien que Land Rover ne dise rien sur les motorisations, il va sans dire que le Defender Hard Top utilisera les mêmes moteurs que le Defender conventionnel. Du 4-cylindres diesel aux 6-cylindres en ligne essence. Quatre roues motrices? Cela va de soi!

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Coup de bistouri pour la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé

Actualité auto

Vidéo : un tombereau de mine écrase…un SUV !

Actualité auto

Le Volkswagen Multivan change du tout au tout (2021)

Actualité auto
Afficher plus