Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Le Subaru Forester reçoit un facelift bien mérité

Avec déjà quatre années au compteur, le Forester est prêt pour un rafraichissement à mi-carrière. Et chez Subaru, on prend cela au sérieux, comme il se doit.

Alors qu’on parle de 4 années au compteur, le Subaru Forester est en fait présent dans la gamme de Subaru depuis bien plus longtemps que cela. Le nom est au menu du constructeur japonais depuis un quart de siècle maintenant, bon pour environ 357 000 ventes européennes et même près de 4,5 millions dans le monde. Pour fêter ça, il reçoit un facelift et on le remarque.

Facelift au sens propre

La première chose que l'on remarque sur le Forester mis à jour est son visage, qui a été entièrement redessiné pour l'occasion. La calandre devient nettement plus anguleuse et plus grande, les pare-chocs ont un design plus simple et même les feux ont été redessinés afin de présenter une forme en "C" devenue typique des Subaru. On peut facilement rester brefs sur le reste de la carrosserie : rien ne change. Les flancs et l'arrière restent presque entièrement inchangés.

SUBARU FORESTER 1

(Encore) plus de sécurité

Subaru ne serait pas Subaru si elle ne profitait pas de ce rafraichissement pour réfléchir un peu plus à la sécurité. Le pack de sécurité "EyeSight" a été complété par un champ de vision plus large et trois améliorations intéressantes. L'assistant de voies de circulation peut également reconnaître le bord de la route ou l'accotement comme limite d'une voie de circulation, et le régulateur de vitesse adaptatif bénéficie d'une fonction améliorée de centrage pour rester au milieu de la route. En outre, le SUV bénéficie également d'un rafraîchissement technique avec des amortisseurs améliorés et une transmission automatique CVT plus alerte.

SUBARU FORESTER 4

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Citroën C5 Aircross : un facelift pour plus de sérieux

Actualité auto

Les ludospaces de Citroën, Opel et Peugeot passent au 100% électrique

Actualité auto

Skoda Enyaq Coupé iV : ce qu’on sait déjà

Actualité auto
Afficher plus