Nissan célèbre les 10 ans de sa Leaf avec une édition spéciale

Histoire de marquer le coup des 10 ans de la Nissan Leaf, la marque japonaise créer une édition spéciale qui s'habille d'éléments uniques…mais sans plus !

Eh oui, la Nissan Leaf souffle déjà ses dix bougies ! À l'époque, la compacte électrique innovante embarquait une batterie de 24 kWh qui lui donnait une autonomie de 150 km. Malgré ce chiffre ridicule comparé aux autos actuelles, la Leaf était l'une des électriques les plus pratiques de son époque, grâce à son grand coffre et sa charge rapide.

AS24 Leaf voor

Joyeux anniversaire !

La deuxième génération, qui embraque une batterie de soit 40 ou 62 kwh, reçoit les honneurs de célébrer les 10 ans de la Leaf. Nissan fait cela avec une édition spéciale baptisée Leaf10. Elle s'habille d'un motif façon fibre de carbone sur le toit, le coffre et les coques de rétroviseurs. Et puis…c'est tout ! Du moins, pour l'esthétique. Côté technologie, la Leaf10 s'équipe d'un hotspot Wi-Fi et d'un avertisseur d'angle mort intelligent avec intervention sur la direction.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

KGM Torres : après électrique et essence, voilà l’hybride (2025)

Actualité auto

Dacia Bigster : 1 450 km d’autonomie grâce au LPG (2025)

Actualité auto

Exclusivité: Autoscout24 a participé au Rallye d'Ypres (2025)

Actualité auto
Afficher plus