Passer au contenu principal

Rapport: Citroën au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 4 – La C3 au centre du monde

Citroën mettra pleins feux sur la nouvelle C3, qui vient à peine d'être lancée. Elle trônera sur un stand qui devra vous faire sentir comme à la maison.

PSA est clairement dans une phase de nouvel élan, et lance d'excellentes Peugeot et Citroën les unes après les autres. Lors de notre prise de contact, la C3 a confirmé cette agréable impression de fraicheur qu'elle dégage. C'est donc avec une confiance affichée que le constructeur donnera une place centrale sur son stand de Bruxelles à cette voiture, qui se distingue de ses rivales non seulement par son confort, mais aussi par ses petits gadgets sympa, comme la caméra intégrée permettant de réaliser photos et vidéos, puis de les partager sur les réseaux sociaux.

C4 Picasso et SpaceTourer

Mais les C4 Picasso et SpaceTourer cadrent mieux avec la philosophie officielle du "petit" Salon du véhicule de loisir. Et Citroën montrera un C4 Picasso modernisé, grâce entre-autres à son nouveau système multimédia à écran tactile 7''.

En ce qui concerne le SpaceTourer, c'est par son approche rafraichissante que Citroën tentera d'attirer l'attention. Mais soulignons que le tarif n'est pas du genre auquel la marque nous a habitués. Enfin, on pourra aussi voir sur le stand la C4 Cactus, le Berlingo Multispace et sa version utilitaire, ainsi que les Jumpy et Jumper.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Kia Sorento : Aussi en électrique

Actualité auto

Chevrolet Camaro : Un exemplaire rarissime à "seulement" 100.000$

Actualité auto

Erhard Schnell : Décès du père de l'Opel GT

Actualité auto
Afficher plus