Rapport: Hyundai au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6 – En présence de la Familiale de l'Année

La marque coréenne présentera trois Premières Belges à Bruxelles, disons même quatre. Dont l'une vient de décrocher un prix assez flatteur.

Comme vous le savez peut-être, Hyundai a commencé l'électrification de sa gamme avec la Ioniq, déjà disponible en versions hybride et 100% électrique, mais aussi programmée en version hybride plug-in.

Cette dernière se fera encore attendre, les deux autres par contre seront exposées en Premières Belges. Il y a quelques semaines, la Ioniq électrique a été élue Familiale de l'Année dans la catégorie électrique, lors de l'élection organisée chaque année par le VAB. Ce titre a ceci de particulièrement flatteur pour une marque qu'il est attribué non seulement par une vingtaine de journalistes, mais surtout par 80 familles.

i30

Autre première belge: la toute nouvelle i30, dévoilée en Première Mondiale à Paris, et dont le début de carrière est imminent. Allez la découvrir et vous constaterez comme nous que la progression en termes de qualité est une nouvelle fois impressionnante.

Encore une première belge avec la mise à jour de la petite i10, qui fait le plein de nouvelles technologies, notamment un nouveau système multimédia intégrant Apple Car Play, Android Auto et les services TomTom Live pour la navigation.

WRC

Enfin, fans de rallye, réjouissez-vous! Car Hyundai exposera aussi la toute nouvelle i20 Coupé WRC 2017, avec laquelle notre compatriote Thierry Neuville tentera cette saison de faire mieux que Vice-Champion du Monde 2016. Ce qui était déjà plutôt pas mal.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

VW T-Roc Cabrio : Banc solaire sur pilotis

Actualité auto

Audi e-tron 50 quattro: modèle de base.

Actualité auto

Renault Espace F1 : Essayez donc de suivre papa…

Actualité auto
Afficher plus