Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Seres 3 : le nouveau SUV électrique chinois

La nouvelle marque américano-chinoise Seres débarque en Belgique avec son nouveau SUV électrique. Avec sa batterie de 54 kWh, le Seres 3 offre 329 km d'autonomie.

Et un SUV chinois de plus, un ! Il semblerait que l'avènement de la voiture électrique ait ouvert la porte du marché européen aux constructeurs chinois. Après MG et plus récemment BAIC et DFSK, la Belgique voit apparaître Seres. Une marque à double nationalité, puisqu'elle est basée à Santa Clara, en Californie, mais qu'elle fait partie du groupe chinois Chongqing Sokon.

AS24 Seres exterieur

SUV compact

Histoire de se faire une place sur notre marché, Seres débarque avec un SUV compact, électrique de surcroit. Concurrent direct du MG ZS EV et du Hyundai Kona Electric, il embarque une batterie de 53 kWh et offre une autonomie allant jusqu'à 329 km. Branché sur une borne à charge rapide (100 kW), le Seres 3 gagnera 80% d'autonomie en 30 minutes.

L'énergie stockée dans cet accu de taille intéressante alimente un moteur électrique de 163 ch et 300 Nm de couplé placé sur le train avant. Tarant à plus de 1,7 tonne sur la balance, ce SUV passera le 0 à 100 km en 8,9 secondes et sa vitesse de pointe est de 159 km/h.

AS24 Seres interieur

Abordable

Importé en Belgique par OneAutomotive, également distributeur de BAIC et DFSK, le Seres 3 est déjà disponible à partir de 32.690 €.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La puissance de la Golf GTI pour le Seat Tarraco

Actualité auto

La révolution de Renault passera par une nouvelle R5 électrique

Actualité auto

Porsche célèbre les 25 ans de sa Boxster avec une série spéciale

Actualité auto
Afficher plus