Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Touring Superleggera s'offre un beau cadeau pour ses 95 ans

À l'occasion de son 95e anniversaire, le carrossier Italien Touring Superleggerra s'offre un modèle spécial à moteur central arrière baptisé Arese RH95.

La Carrozzeria Touring Superleggera souffle ses 95 bougies cette année. 95 années de transformations uniques et de carrossage des plus beaux bolides sortis d'Italie ou même d'Angleterre. Histoire de marquer le coup, le carrossier s'offre la Arese RH95.

AS24 Touring Superleggera rijdend voor

On se connaît, non ?

Vous reconnaissez peut-être ce nouveau modèle. En regardant les spécifications techniques de plus près, cela confirme ce sentiment de déjà-vu. Cette Arese RH95 embarque derrière les passagers un V8 de 3,9 litres produisant 670 ch et 760 Nm. Il est tout droit sorti…de la Ferrari 488 GTB. Tout comme le reste de l'auto, d'ailleurs. Le carrossier italien habile la sportive de Maranello d'une carrosserie spécifique, avec un long nez, des portes papillon et une grande prise d'air sur le toit.

AS24 Touring Superleggera interieur

Les performances restent cependant inchangées. Que diriez-vous d'un 0 à 100 km/h en 3 secondes et une vitesse de pointe de 330 km/h ? Ça devrait être amplement suffisant. Bien que Touring Superleggera célèbre ses 95 ans et que ce modèle spécifique comprenne ce nombre-là dans son nom, la production sera limitée à…18 exemplaires ! Le prix, quant à lui, restera entre l'acheteur et le carrossier emblématique.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

L'Opel Grandland perd son "X" et gagne en beauté

Actualité auto

Une McLaren Elva pour…19,99 euros !

Actualité auto

Rimac Nevera : 1 914 ch et 100% électrique ! (2021)

Actualité auto
Afficher plus