Ceci n'est pas un diesel parmi tant d'autres. Avec ses 320 ch, le 6 cylindres 3.0 TDI affiche deux personnalités. De "agréablement rapide" à "wooooow, c'est bien par-là, Le Mans?".
Au vu du succès des précédentes générations d’Allroad, quoi de plus logique qu’Audi décline son nouveau break A6 en version «tout-chemins»?
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Vu le succès de la Porsche Taycan, on aurait parfois tendance à oublier sa belle-sœur : l’Audi e-tron GT. Pour sa mise à jour, Audi n’y va pas avec le dos de la cuillère. L’Allemande se retrouve avec une plus grande batterie, une autonomie accrue et plus de puissance. Beaucoup plus de puissance…
L’Audi Q6 e-tron incarne la deuxième vague d’électrique d’Ingolstadt. Il inaugure la nouvelle plateforme PPE pour la marque aux quatre anneaux, offrant déjà jusqu’à 641 km d’autonomie ou jusqu’à 516 ch. Serait-ce le retour d’Audi dans la danse ?