Le premier modèle 100% électrique d’Audi passe sur le billard. Il reçoit une nouvelle batterie plus grande qui pousse son autonomie à 600 km, un look amélioré et un tout nouveau nom qui remet de l’ordre à Ingolstadt. Voici l’Audi Q8 E-Tron.
ESSAI - Audi Q8 e-tron Sportback 55 : une semaine au volant de la version remaniée !
Toutes les nouvelles Audi doivent-elles être électriques ? Eh non, la preuve : la nouvelle Audi A6 nous revient avec des moteurs essence et diesel. Qui plus est, elle commence sa carrière en version break Avant.
Vu le succès de la Porsche Taycan, on aurait parfois tendance à oublier sa belle-sœur : l’Audi e-tron GT. Pour sa mise à jour, Audi n’y va pas avec le dos de la cuillère. L’Allemande se retrouve avec une plus grande batterie, une autonomie accrue et plus de puissance. Beaucoup plus de puissance…
L’Audi Q6 e-tron incarne la deuxième vague d’électrique d’Ingolstadt. Il inaugure la nouvelle plateforme PPE pour la marque aux quatre anneaux, offrant déjà jusqu’à 641 km d’autonomie ou jusqu’à 516 ch. Serait-ce le retour d’Audi dans la danse ?