FlatwinÉvaluation par étoiles 5 sur 5(21)Thomas Trisolino • BE-1300 Wavre
13 Offres pour BMW R 80 GS noir
€ 7 500
100 000 km06/1981Essence53 kW (72 CH)
€ 7 500
77 000 kmBoîte manuelle08/1991Essence37 kW (50 CH)
€ 7 500
67 000 kmBoîte manuelle04/1991Essence37 kW (50 CH)
Manzotti srlÉvaluation par étoiles 5 sur 5(1)Loris Bortolotto • IT-31020 Villorba - Treviso - TV
€ 7 500
32 000 kmBoîte manuelle04/1991Essence37 kW (50 CH)
€ 7 700
68 000 km04/1988Essence
Onorio Moto Srl - MotoÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(45)Andrea Davoli • IT-42015 Correggio - Reggio Emilia - Re
€ 7 800
40 000 kmBoîte manuelle08/1982Essence37 kW (50 CH)
€ 7 900
100 km04/1994Essence37 kW (50 CH)
€ 8 400
67 500 kmBoîte manuelle04/1993Essence37 kW (50 CH)
Motonova.it SrlÉvaluation par étoiles 4 sur 5(10)Mauro Betti • IT-06012 Città di Castello - Perugia - Pg
€ 9 800
73 000 kmBoîte manuelle04/1992Essence38 kW (52 CH)
Tieffe srlÉvaluation par étoiles 5 sur 5(340)Fabrizio • IT-40138 Bologna
€ 9 800
19 000 kmBoîte manuelle01/1982Essence37 kW (50 CH)
Riva Motors SrlÉvaluation par étoiles 5 sur 5(33)Mattia Riva • IT-22026 Maslianico - Como - Co
€ 9 850
19 500 kmBoîte manuelle04/1990Essence37 kW (50 CH)
13 Offres pour BMW R 80 GS
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
Découvrez des véhicules similaires
Différents de vos critères de recherche, mais pouvant correspondre parfaitement à ce que vous recherchez.
€ 5 800
29 410 kmBoîte manuelle03/1983Essence37 kW (50 CH)
€ 10 300
27 500 km06/1996Essence37 kW (50 CH)
€ 8 600
47 520 km06/1988Essence37 kW (50 CH)
€ 6 900
55 000 km06/1989Essence37 kW (50 CH)
€ 9 250
65 000 kmBoîte manuelle03/1983Essence37 kW (50 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.