4 Offres pour Harley-Davidson Dyna Fat Bob orange
€ 12 450
TVA comprise
25 692 kmBoîte manuelle07/2011Essence54 kW (73 CH)

€ 12 450
18 500 kmBoîte manuelle07/2012Essence56 kW (76 CH)
CHAMPION MOTORRÄDERÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(11)Inhaber Harald Dörscheln CHAMPION MOTORRÃDER • DE-58540 Meinerzhagen
€ 12 500
49 500 kmBoîte manuelle03/2014Essence58 kW (79 CH)
Auto Moto Usate Roma SrlÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(73)Auto Moto Usate Roma • IT-00047 Marino- Rm
4 Offres pour Harley-Davidson Dyna Fat Bob
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
Découvrez des véhicules similaires
Différents de vos critères de recherche, mais pouvant correspondre parfaitement à ce que vous recherchez.
€ 12 000
54 800 km01/1997Essence1 340 kW (1 822 CH)
€ 12 950
TVA comprise
22 900 kmBoîte manuelle07/2010Essence54 kW (73 CH)

€ 14 750
TVA comprise
33 000 kmBoîte manuelle07/2014Essence58 kW (79 CH)

€ 10 500
26 500 kmBoîte manuelle07/2010Essence57 kW (77 CH)
€ 12 499
42 700 kmBoîte manuelle03/2010Essence57 kW (77 CH)
€ 12 500
31 200 kmBoîte manuelle03/2011Essence57 kW (77 CH)
€ 11 500
26 800 kmBoîte manuelle05/2016Essence58 kW (79 CH)
€ 10 500
44 342 km05/2015Essence79 kW (107 CH)
€ 12 000
48 000 kmBoîte manuelle09/2014Essence58 kW (79 CH)
€ 10 500
28 000 km06/2008Essence57 kW (77 CH)
€ 12 000
9 000 kmBoîte manuelle06/2009Essence88 kW (120 CH)
€ 11 989
22 448 kmBoîte manuelle10/2008Essence57 kW (77 CH)
Limbächer & Limbächer GmbHÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(329)Klaus Limbächer • DE-70794 Filderstadt
€ 9 400
12 733 kmBoîte manuelle06/2012Essence57 kW (77 CH)
€ 12 500
56 000 kmBoîte manuelle02/2009Essence57 kW (77 CH)
€ 10 500
58 545 kmBoîte manuelle03/2013Essence60 kW (82 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.