G.L Automobili SasÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(10)Marco Gai • IT-56038 Ponsacco - Pisa - Pi
11 offres pour ancêtre Citroen Dyane
€ 5 000
150 000 kmBoîte manuelle01/1975Essence24 kW (33 CH)
€ 6 950
53 000 km04/1972Essence23 kW (31 CH)
Eendengarage Sander AalderinkSander Aalderink • NL-1531 NC WORMER
€ 7 950
85 567 kmBoîte manuelle04/1972Essence26 kW (35 CH)
Iwan van Lankvelt Auto`sI. Lankvelt • NL-5406 PT Uden
€ 9 890
52 866 kmBoîte manuelle06/1981Essence32 kW (44 CH)
Jac & Co B.V.Marko Voerman • NL-1721 PL BROEK OP LANGEDIJK
€ 9 950
91 355 km07/1968Essence19 kW (26 CH)
Gerard Kramer KlassiekersJ. Kramer • NL-8471 XL WOLVEGA
€ 5 600
110 000 kmBoîte manuelle05/1983Essence24 kW (33 CH)
€ 9 500
56 204 km02/1974Essence14 kW (19 CH)
€ 8 900
10 000 kmBoîte manuelle06/1978Essence26 kW (35 CH)
€ 8 900
10 000 km06/1978Essence26 kW (35 CH)
Garage Ponzio Di Ponzio Antonio LorenzoÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(3)Antonio Lorenzo Ponzio • IT-10022 Carmagnola - TO
11 Offres pour Citroen Dyane
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
Découvrez des véhicules similaires
Différents de vos critères de recherche, mais pouvant correspondre parfaitement à ce que vous recherchez.
Die Schraubervitrine Todzey GbRÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(12)Helmut Todzey • DE-52159 Roetgen
€ 1 600
60 000 km06/1980Essence26 kW (35 CH)
€ 5 900
80 000 kmBoîte manuelle05/1982Essence15 kW (20 CH)
€ 850
Pas d'information
1 234 km01/1982Essence15 kW (20 CH)
€ 7 999
69 000 km06/1980Essence22 kW (30 CH)
€ 4 000
120 000 kmBoîte manuelle01/1979Essence21 kW (29 CH)
€ 5 900
44 530 km08/1979Essence5 kW (7 CH)
€ 3 200
80 888 km05/1982Essence24 kW (33 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.



