19 offres pour Piaggio Ape vert
€ 4 500
23 630 kmBoîte manuelle11/2008Essence10 kW (14 CH)
€ 2 550
56 000 kmBoîte manuelle12/2009Essence2 kW (3 CH)
€ 7 499
110 kmBoîte manuelle06/2024Essence2 kW (3 CH)
€ 4 000
43 800 kmBoîte manuelle11/2007Essence2 kW (3 CH)
€ 2 300
40 000 kmBoîte manuelle09/1999Essence7 kW (10 CH)
€ 4 999
3 700 km12/2005Essence8 kW (11 CH)
Autopark-AltenfurtAutopark Altenfurt • DE-90475 Nürnberg
€ 5 000
50 000 km02/1998Diesel2 kW (3 CH)
€ 4 300
19 000 kmBoîte manuelle04/2004Essence7 kW (10 CH)
€ 8 390
TVA comprise
0 kmEssence2 kW (3 CH)
Schreiner AutomobileÉvaluation par étoiles 5 sur 5(43)Albert Schreiner • DE-53225 Bonn
€ 30 000
57 250 kmBoîte manuelle08/1979Autres6 kW (8 CH)
€ 4 200
97 500 km04/2003Diesel8 kW (11 CH)
€ 8 980
TVA comprise
5 kmBoîte manuelleEssence2 kW (3 CH)
Autohaus Heßling OHGÉvaluation par étoiles 5 sur 5(7)David Heßling • DE-19230 Hagenow
€ 5 300
32 500 kmBoîte manuelle09/2015Essence8 kW (11 CH)
€ 7 600
50 000 kmBoîte manuelle06/2010Diesel9 kW (12 CH)
Auto A di Turrisi EmiliaÉvaluation par étoiles 5 sur 5(236)Claudio Apruzzi • IT-72018 S.Michele Salentino - Brindisi - Br
€ 3 300
18 000 kmBoîte manuelle01/1999Essence15 kW (20 CH)
€ 8 685
3 kmBoîte manuelleEssence2 kW (3 CH)
Peter Stadler, PS-Motor-Center GmbHÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(13)Stadler • DE-92224 Amberg
€ 8 299
41 397 kmBoîte manuelle05/1990Diesel10 kW (14 CH)
19 Offres pour Piaggio Ape
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
Ces véhicules pourraient vous intéresser.
€ 8 525
TVA comprise
5 kmBoîte manuelleEssence2 kW (3 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.