Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

TGB - Annonces moto occasion sur AutoScout24

TGB

TGB est un constructeur taïwannais. Taïwan Golden Bee fut fondée en 1978 et a fabriqué des Vespa durant trente ans. C’est aujourd’hui le principal acteur mondial sur le marché du variateur automatique et il équipe les plus grandes marques telles que Yamaha, Piaggio ou Polaris. TGB produit également des motos, des scooters et des quads.

La gamme Blade, universellement reconnue

Les quads TGB ont tous un gabarit valorisant et de très nombreux équipements livrés de série. Ainsi, ils sont dotés de protège-mains, de porte-paquets à l’avant comme à l’arrière, d’un bouchon de réservoir à clé, d’un tableau de bord analogique, d’un pare-buffle, d’une prise 12 volts ou encore de multiples rangements sur les ailes. En 2010, le célèbre Blade 425 connait une nouvelle évolution avec un nouvel échappement, une nouvelle commande de sélection deux ou quatre roues motrices mais aussi de nouveaux pneus, un frein arrière placé sur l’arbre de transmission, un plus grand confort et le système IRS. En 2011, c’est au tour de l’injection de faire son entrée dans la gamme Blade. En 2012, ce sont les amortisseurs EVO qui permettent une garde au sol plus élevée, un confort exceptionnel et une excellente tenue de route. La direction assistée est adoptée pour réduire l’effort du conducteur lorsqu’il dirige son véhicule.

Le Target et ses solutions techniques innovantes

Dès 2008, le Target fait son apparition avec des quadruples amortisseurs à l’avant. La marque TGB évolue sans cesse avec une gamme très complète. Avec le 550 IRS, TGB propose enfin un quad doté d’un train arrière inédit. En 2010, le Target profite d’un train arrière indépendant et augmente encore son caractère polyvalent.

TGB, c’est aussi des scooters et des motos

La marque propose plusieurs modèles de scooters allant de 50 à 300 cc. comme le Bellavita 125i ou le Bellavita 300i. Ces deux modèles sont en concurrence avec les Vespa et LML. Ils ont tous les deux des lignes attrayantes, un tableau de bord clair et complet, des clignotants à LED. Ils sont équipés d’un moteur Sym à injection et sont particulièrement dynamiques et faciles à prendre en mains.