detailpage.leasing.tip.text
Abarth 500Stage 2+ / 260cv
€ 12 000
Pas d'information
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
195 100 km
Transmission
-
Année
02/2009
Carburant
Essence
Puissance
191 kW (260 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 195 100 km
- Année
- 02/2009
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 191 kW (260 CH)
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Je mets en vente ma 500 Abarth de Février 2009.
Elle comptabilise 195.100 km (je le prouve via la valise diagnostic) car sur le tableau de bord le kilométrage est erroné.
Le moteur vient d’être refait.
On peut la considérer en Stage 2+ niveau moteur.
Turbo TD04 XMR 11 Blades (MRMotorsport)
Injecteurs bosch ev14 390cc (MRMotorsport
Capteur T-Map (MRMotorsport)
Capteur T-Boost (MRMotorsport)
Capteur Pierbug (MRMotorsport)
Intercooler en façade 8l (MRMotorsport)
Decata full tube (MRMotorsport) (pour circuit) / Catalyseur Sport 200Cell (MRMotorsport) (pour le contrôle technique)
Radiateur d’huile deporté (a installer)
Culasse préparée
Vis bielle renforcées
Arbre à came moyen
Carter majoré et ventilé
Admission direct basse
Dumpvale externe Bonalum
Durite renforcé
Échappement origine (pour le bruit) et Bombardone (pour le circuit)
Short Shifter (juste le levier de vitesse)
Boîte de vitesse avec Autobloquant
Volant moteur allégé
Embrayage renforcé
Pignons boîte à vitesse avec traitement anti-friction
Double map (par Evolve performance) +- 200cv sur le mode normal (1.2 bar de pression turbo) et 260cv sur le mode sport (1.6 bar de pression turbo)
Sonde AFR avec manomètre AEM dans l’habitacle
Autres modifications :
Bilstein B14 réglable en hauteur
Frein Brembo Abarth
Jante essesse avec pneu Nakang NS2R
Grille avant assetto corsa
Covering fait maison (donc mal fait !!!) (couleur origine campovolo grey)
Phare « imitation » xénon avec ampoule led
Écope de phare faites sur mesure (unique) pour amener de l’aire frais au moteur
Siège avant Sabelt avec capteur airbag
Frais à prévoir :
changement cardan
Remplacement ventilateur (car mis en direct)
Vérification complète châssis
Pièces fournies avec la voiture :
turbo IHI origine
Catalyseur origine IHI
Suspension origine
Intérieur cuir origine (rouge)
Banquette arrière cuir origine (noir)
Frein origine avant
Phare halogène origine
Phare feu de route origine
N’hésitez pas à me contacter par mail ou sms
Elle comptabilise 195.100 km (je le prouve via la valise diagnostic) car sur le tableau de bord le kilométrage est erroné.
Le moteur vient d’être refait.
On peut la considérer en Stage 2+ niveau moteur.
Turbo TD04 XMR 11 Blades (MRMotorsport)
Injecteurs bosch ev14 390cc (MRMotorsport
Capteur T-Map (MRMotorsport)
Capteur T-Boost (MRMotorsport)
Capteur Pierbug (MRMotorsport)
Intercooler en façade 8l (MRMotorsport)
Decata full tube (MRMotorsport) (pour circuit) / Catalyseur Sport 200Cell (MRMotorsport) (pour le contrôle technique)
Radiateur d’huile deporté (a installer)
Culasse préparée
Vis bielle renforcées
Arbre à came moyen
Carter majoré et ventilé
Admission direct basse
Dumpvale externe Bonalum
Durite renforcé
Échappement origine (pour le bruit) et Bombardone (pour le circuit)
Short Shifter (juste le levier de vitesse)
Boîte de vitesse avec Autobloquant
Volant moteur allégé
Embrayage renforcé
Pignons boîte à vitesse avec traitement anti-friction
Double map (par Evolve performance) +- 200cv sur le mode normal (1.2 bar de pression turbo) et 260cv sur le mode sport (1.6 bar de pression turbo)
Sonde AFR avec manomètre AEM dans l’habitacle
Autres modifications :
Bilstein B14 réglable en hauteur
Frein Brembo Abarth
Jante essesse avec pneu Nakang NS2R
Grille avant assetto corsa
Covering fait maison (donc mal fait !!!) (couleur origine campovolo grey)
Phare « imitation » xénon avec ampoule led
Écope de phare faites sur mesure (unique) pour amener de l’aire frais au moteur
Siège avant Sabelt avec capteur airbag
Frais à prévoir :
changement cardan
Remplacement ventilateur (car mis en direct)
Vérification complète châssis
Pièces fournies avec la voiture :
turbo IHI origine
Catalyseur origine IHI
Suspension origine
Intérieur cuir origine (rouge)
Banquette arrière cuir origine (noir)
Frein origine avant
Phare halogène origine
Phare feu de route origine
N’hésitez pas à me contacter par mail ou sms
Leasing
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.