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Kilométrage
69 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1982
Carburant
Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 69 900 km
- Année
- 12/1982
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 05/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Beige
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Orange
- Intérieur
- Velours
Description
V6 Busso 2.5 litres de cylindrée, propulsion, transaxle : l’équation plaisir selon Alfa Romeo.
La GTV6, c’est l’interprétation la plus accomplie du coupé Alfetta. Un dessin affûté signé Giugiaro, un V6 atmosphérique de 160 ch au timbre unique, et une architecture transaxle taillée pour l’équilibre. Notre exemplaire du 21/12/1982 est dans un état de conservation très intéressant. Notre version 2.5 incarne le grand tourisme à l’italienne dans ce qu’il a de plus vivant.
L’exemplaire proposé ici se présente dans une rare teinte gris anthracite, élégamment assortie à un intérieur en velours "peau de pêche" au charme délicieusement vintage et affiche 69750 kilomètres au compteur. (Compteur à 5 chiffres)
Côté mécanique, de nombreux travaux récents ont été réalisés pour fiabiliser et préserver cette Alfa :
la distribution, les bougies, les courroies accessoires et l’ensemble des fluides ont été changés. Le freinage avant (disques, plaquettes, maître-cylindre) est neuf, tout comme les éléments du refroidissement (pompe à eau, thermostat, sonde).
L’échappement, la batterie, les composants de l’embrayage hydraulique (émetteur et récepteur) ainsi que des équipements de confort comme la pompe de lave-glace ont également été remplacés.
Une GTV6 prête à prendre la route, dans un état aussi sérieux qu’attachant.
L’occasion rêvée de vivre l’expérience Alfa dans un cadre aussi singulier que préservé.
Disponible dès maintenant à L’Essence de l’Automobile.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.
Pas de reprise
Pas d’échange
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
La GTV6, c’est l’interprétation la plus accomplie du coupé Alfetta. Un dessin affûté signé Giugiaro, un V6 atmosphérique de 160 ch au timbre unique, et une architecture transaxle taillée pour l’équilibre. Notre exemplaire du 21/12/1982 est dans un état de conservation très intéressant. Notre version 2.5 incarne le grand tourisme à l’italienne dans ce qu’il a de plus vivant.
L’exemplaire proposé ici se présente dans une rare teinte gris anthracite, élégamment assortie à un intérieur en velours "peau de pêche" au charme délicieusement vintage et affiche 69750 kilomètres au compteur. (Compteur à 5 chiffres)
Côté mécanique, de nombreux travaux récents ont été réalisés pour fiabiliser et préserver cette Alfa :
la distribution, les bougies, les courroies accessoires et l’ensemble des fluides ont été changés. Le freinage avant (disques, plaquettes, maître-cylindre) est neuf, tout comme les éléments du refroidissement (pompe à eau, thermostat, sonde).
L’échappement, la batterie, les composants de l’embrayage hydraulique (émetteur et récepteur) ainsi que des équipements de confort comme la pompe de lave-glace ont également été remplacés.
Une GTV6 prête à prendre la route, dans un état aussi sérieux qu’attachant.
L’occasion rêvée de vivre l’expérience Alfa dans un cadre aussi singulier que préservé.
Disponible dès maintenant à L’Essence de l’Automobile.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.
Pas de reprise
Pas d’échange
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurbertrand petremont
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.