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Kilométrage
4 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1960
Carburant
Essence
Puissance
59 kW (80 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 4 700 km
- Année
- 01/1960
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 59 kW (80 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Autres
Description
Alfa Romeo Giulietta 1300 Sprint - Origine France - Restaurée - Garantie
Moteur 4 cylindres - 1300 cm3 - 80 ch - 7 CV
Boîte mécanique 4 rapports
Extérieur rouge - Intérieur noir et gris
Kilométrage : 4700 km (compteur à 5 chiffres)
Première MEC : 26/01/1960
Numéro de châssis : 21247
Historique :
Cette Alfa est a été livrée neuve en France en 1960.
Elle appartient à la même famille depuis 1996, lorsque l’oncle du propriétaire actuel achète l’auto. C’était un collectionneur aguerri, qui possédait plusieurs Alfa Romeo anciennes. La base était très saine, mais pour la rafraîchir, il s’est lancé dans une restauration intégrale achevée au début des années 2000. Depuis, elle a été rigoureusement entretenue et garée à l'abri, bien au sec.
Le propriétaire en prend possession en 2018. Il poursuit le soin que son oncle lui a accordé. Elle roule régulièrement afin que son fonctionnement reste le plus satisfaisant possible.
État :
Général : Cette Giulietta Sprint est en excellent état.
Extérieur : La carrosserie est très belle, dans sa teinte d’origine. Un tour de carrosserie a été fait en 2020 pour lui redonner tout son éclat. L’ensemble des éléments extérieurs, chromes, enjoliveurs, et optiques sont en très bon état et l’alignement des ouvrants est bon.
Intérieur : L’habitacle est en excellent état aussi. La sellerie en skaï et tissu offre une bonne assise. Tous les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur d’origine a été refait lors de la restauration. Il totalise 5 000 km depuis, son fonctionnement est très bon. Au niveau de la boîte de vitesses, les rapports passent avec fluidité. Le comportement routier est rassurant.
Châssis et soubassement : Le châssis est très sain, des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents important :
Documents :
Auto visible à proximité de Paris (Bagneux, 92).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
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Moteur 4 cylindres - 1300 cm3 - 80 ch - 7 CV
Boîte mécanique 4 rapports
Extérieur rouge - Intérieur noir et gris
Kilométrage : 4700 km (compteur à 5 chiffres)
Première MEC : 26/01/1960
Numéro de châssis : 21247
Historique :
Cette Alfa est a été livrée neuve en France en 1960.
Elle appartient à la même famille depuis 1996, lorsque l’oncle du propriétaire actuel achète l’auto. C’était un collectionneur aguerri, qui possédait plusieurs Alfa Romeo anciennes. La base était très saine, mais pour la rafraîchir, il s’est lancé dans une restauration intégrale achevée au début des années 2000. Depuis, elle a été rigoureusement entretenue et garée à l'abri, bien au sec.
Le propriétaire en prend possession en 2018. Il poursuit le soin que son oncle lui a accordé. Elle roule régulièrement afin que son fonctionnement reste le plus satisfaisant possible.
État :
Général : Cette Giulietta Sprint est en excellent état.
Extérieur : La carrosserie est très belle, dans sa teinte d’origine. Un tour de carrosserie a été fait en 2020 pour lui redonner tout son éclat. L’ensemble des éléments extérieurs, chromes, enjoliveurs, et optiques sont en très bon état et l’alignement des ouvrants est bon.
Intérieur : L’habitacle est en excellent état aussi. La sellerie en skaï et tissu offre une bonne assise. Tous les instruments de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur d’origine a été refait lors de la restauration. Il totalise 5 000 km depuis, son fonctionnement est très bon. Au niveau de la boîte de vitesses, les rapports passent avec fluidité. Le comportement routier est rassurant.
Châssis et soubassement : Le châssis est très sain, des photos sont disponibles sur demande.
Travaux récents important :
- Remplacement des amortisseurs avant
- Vidange moteur + boîte + pont
Documents :
- Certificat d'immatriculation
- Dossier de factures
- Dossier de restauration
- Contrôle technique de moins de 6 mois
- Notice technique
Auto visible à proximité de Paris (Bagneux, 92).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d’extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
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Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.776,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 199,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0559
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0214
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing, Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelCarJager
InterlocuteurAugustin Muller
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.