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Kilométrage
59 400 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2008
Carburant
Essence
Puissance
350 kW (476 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 59 400 km
- Année
- 11/2008
- Propriétaires préc.
- 1
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 350 kW (476 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 935 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1 760 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
15,6 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris Météorite
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Cuir
Description
ASTON MARTIN DB9 - DISPONIBLE ET VISIBLE SUR RENDEZ VOUS
PREMIERE MAIN ORIGINE FRANCE
ENTRETIENS ASTON MARTIN
Etriers de frein gris
Jantes 10 branches
Finition piano black
Surpiqures gris clair
Housse d'intérieur
Conditionneur de batterie
Lorsqu’elle apparaît en 2004, la DB9 inaugure une nouvelle ère pour Aston Martin.
Ligne signée Henrik Fisker, châssis en aluminium innovant, V12 atmosphérique de 450ch : la GT britannique impose d’emblée son style et son raffinement.
Cinq ans plus tard, en 2009, la DB9 gagne en maturité sans trahir sa philosophie. Le V12 grimpe à 477ch et 600 Nm, offrant des relances plus musclées et une vitesse de pointe qui franchit désormais les 300 km/h. Le châssis est raffermi, la direction gagne en précision, et la boîte automatique Touchtronic profite d’une gestion plus rapide et plus fluide.
Résultat : la DB9 devient plus sportive, tout en conservant son confort de grand tourisme.
À l’intérieur, peu de bouleversements, mais une montée en gamme perceptible : matériaux encore mieux travaillés, finitions peaufinées, ambiance toujours aussi raffinée.
Notre DB9 de 2009 est la version aboutie, plus puissante, plus précise, plus luxueuse. Une évolution subtile, mais essentielle, qui fait de la GT anglaise un classique intemporel.
PREMIERE MAIN ORIGINE FRANCE
ENTRETIENS ASTON MARTIN
Etriers de frein gris
Jantes 10 branches
Finition piano black
Surpiqures gris clair
Housse d'intérieur
Conditionneur de batterie
Lorsqu’elle apparaît en 2004, la DB9 inaugure une nouvelle ère pour Aston Martin.
Ligne signée Henrik Fisker, châssis en aluminium innovant, V12 atmosphérique de 450ch : la GT britannique impose d’emblée son style et son raffinement.
Cinq ans plus tard, en 2009, la DB9 gagne en maturité sans trahir sa philosophie. Le V12 grimpe à 477ch et 600 Nm, offrant des relances plus musclées et une vitesse de pointe qui franchit désormais les 300 km/h. Le châssis est raffermi, la direction gagne en précision, et la boîte automatique Touchtronic profite d’une gestion plus rapide et plus fluide.
Résultat : la DB9 devient plus sportive, tout en conservant son confort de grand tourisme.
À l’intérieur, peu de bouleversements, mais une montée en gamme perceptible : matériaux encore mieux travaillés, finitions peaufinées, ambiance toujours aussi raffinée.
Notre DB9 de 2009 est la version aboutie, plus puissante, plus précise, plus luxueuse. Une évolution subtile, mais essentielle, qui fait de la GT anglaise un classique intemporel.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelBeaufort Motor Cars
InterlocuteurGuillaume de Beaufort
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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- Aston Martin DB9 DB9 Coupé Touchtronic A

