detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
49 800 km
Autonomie en électrique
-
Année
08/2022
Carburant
Electrique
Puissance
250 kW (340 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 49 800 km
- Année
- 08/2022
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 250 kW (340 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 1
- Cylindres
- 1
Consommation énergétique
- Carburant
- Electrique
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
NL beschrijving onder FR tekst
*
Garantie via VW Financial Services (compris dans le prix jusqu'en octobre 25 et ensuite de manière facultative jusqu'en octobre 2026 contre 89€/mois). Les réparations sous garantie sont effectuées chez le concessionnaire Audi de votre choix en Europe.
2x S-Line
Jantes et pneus été 22" en hiver 20" (les 8 sont encore bons mais plus pour très longtemps).
Ma conso moyenne est de +-30KWh en hiver et moins en été et printemps. J'ai même pu faire un trajet de 110km à du 22KWh de moyenne, vous y parviendriez peut-être plus facilment que moi ;-) Avec cette conso vous pourriez aisément rouler plus de 300km avec une charge complète, mais je ne roule jamais plus de 200 à 220km par jour, donc je ne charge que rarement à plus de 80%, comme préconisé par le constructeur pour une meilleure longévite de la batterie. Seulement chargé 2 fois sur des chargeurs CC rapides, toujours sur du courant AC plus précotioneux de la batterie.
Full cuir
Toit pano
Adaptative cruise control
Head Up display
Attache-remorque amovibel
Vitres teintées
B&O HiFi
Phares Matrix LED
Clignos dynamiques avant et arrière
...
Liste complète sur demande.
Dernier entretien chez Audi en oct 24 à 35mkm.
Peut (mais ne doit pas absolument) être vendue car double emploi. Je l'adore mais je ne m'en sers presque plus.
35.000€ + TVA
Super cool et économique voiture : pas de taxe, coût de consommation électrique environ équivalent à celui d'une voiture qui ne consommerait que 5L de SP95 / 100km (si on ne considère que le coût des recharges à domicile)... mais pour un SUV Premium et sécurisant !
*
NL
garantie via VW Financial Services (inbegrijpen tot oct 25 en dan optioneel tem oct 26 tegen 89€/maand). Herstellingen inder garantie bij alle EU Audi dealers.
2x S-Line
22" zomerbanden en 20" winterbanden (alle 8 nog goed maar niet voor lang).
Mijn eigen gemiddelde verbruik was +-30KW/u in de winter en minder in de lente en zomer. Kon zelfs een 110km traject aan 22kwh doen. Met deze verbruik kunt u meer dan 300km rijden met volle batterie. Ik laad zeldzaam meer dan 80% van de batterij (als door de fabrikant geadviseerd) want ik rij nooit meer dan 200 à 220km per dag. Slechts twee keer op snelle lader gegaan, anders AC laden.
Voll leder
Pano dak
Adaptatieve cruise control
Head Up display
Afn. trekhaak
Getimte ruiten
B&O HiFi
Matrix LED koplampen
Dynamische knipperlichten voor en achter
...
Volledige lijst op aanvraag.
Laatst oh bij Audi in oct 24 aan 35dkm.
Kan (maar moet niet) weg wegens Dubbel gebruik.
35.000€ + BTW
Schitterend en cool auto, economisch te gebruiken (geen taks, cost van elektriciteit thuis is +- kost van een 5L benzine e95 auto... maar voor een Premium veilig en mooie SUV).
*
Garantie via VW Financial Services (compris dans le prix jusqu'en octobre 25 et ensuite de manière facultative jusqu'en octobre 2026 contre 89€/mois). Les réparations sous garantie sont effectuées chez le concessionnaire Audi de votre choix en Europe.
2x S-Line
Jantes et pneus été 22" en hiver 20" (les 8 sont encore bons mais plus pour très longtemps).
Ma conso moyenne est de +-30KWh en hiver et moins en été et printemps. J'ai même pu faire un trajet de 110km à du 22KWh de moyenne, vous y parviendriez peut-être plus facilment que moi ;-) Avec cette conso vous pourriez aisément rouler plus de 300km avec une charge complète, mais je ne roule jamais plus de 200 à 220km par jour, donc je ne charge que rarement à plus de 80%, comme préconisé par le constructeur pour une meilleure longévite de la batterie. Seulement chargé 2 fois sur des chargeurs CC rapides, toujours sur du courant AC plus précotioneux de la batterie.
Full cuir
Toit pano
Adaptative cruise control
Head Up display
Attache-remorque amovibel
Vitres teintées
B&O HiFi
Phares Matrix LED
Clignos dynamiques avant et arrière
...
Liste complète sur demande.
Dernier entretien chez Audi en oct 24 à 35mkm.
Peut (mais ne doit pas absolument) être vendue car double emploi. Je l'adore mais je ne m'en sers presque plus.
35.000€ + TVA
Super cool et économique voiture : pas de taxe, coût de consommation électrique environ équivalent à celui d'une voiture qui ne consommerait que 5L de SP95 / 100km (si on ne considère que le coût des recharges à domicile)... mais pour un SUV Premium et sécurisant !
*
NL
garantie via VW Financial Services (inbegrijpen tot oct 25 en dan optioneel tem oct 26 tegen 89€/maand). Herstellingen inder garantie bij alle EU Audi dealers.
2x S-Line
22" zomerbanden en 20" winterbanden (alle 8 nog goed maar niet voor lang).
Mijn eigen gemiddelde verbruik was +-30KW/u in de winter en minder in de lente en zomer. Kon zelfs een 110km traject aan 22kwh doen. Met deze verbruik kunt u meer dan 300km rijden met volle batterie. Ik laad zeldzaam meer dan 80% van de batterij (als door de fabrikant geadviseerd) want ik rij nooit meer dan 200 à 220km per dag. Slechts twee keer op snelle lader gegaan, anders AC laden.
Voll leder
Pano dak
Adaptatieve cruise control
Head Up display
Afn. trekhaak
Getimte ruiten
B&O HiFi
Matrix LED koplampen
Dynamische knipperlichten voor en achter
...
Volledige lijst op aanvraag.
Laatst oh bij Audi in oct 24 aan 35dkm.
Kan (maar moet niet) weg wegens Dubbel gebruik.
35.000€ + BTW
Schitterend en cool auto, economisch te gebruiken (geen taks, cost van elektriciteit thuis is +- kost van een 5L benzine e95 auto... maar voor een Premium veilig en mooie SUV).
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.