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Kilométrage
57 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1987
Carburant
Essence
Puissance
-
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 57 000 km
- Année
- 01/1987
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Description
Mini Austin Rover 1000 en très bel état d'origine, très faible kilométrage 57 000kms, entretien scrupuleux (factures), auto très élégante dans sa livrée noire, jantes alliage, nombreux chromes, modèle éprouvé, motorisation fiable et nerveuse, faible consommation.
Joint de culasse refait récemment par spécialiste facture à l’appui.
Joint de culasse refait récemment par spécialiste facture à l’appui.
Leasing
detailpage.leasing.title Scratch
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 995,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 995,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 27.119,52
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 2,08
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 564,99
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1700
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,1100
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Finance, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelScratch
InterlocuteurJEAN PUISSANT-PAGANON Alain
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.