detailpage.leasing.tip.text
Austin Mini: Magnifique Mini bien en ordre avec CT et carpass
€ 8 250
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
104 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/1989
Carburant
Essence
Puissance
34 kW (46 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 104 500 km
- Année
- 12/1989
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 34 kW (46 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Description
Info 07/06/2025 : ceci est la dernière baisse de prix.
Idéalement, je souhaiterais vendre la Mini durant ce week-end.
N'hésitez pas à demander une visite ou des renseignements, vous serez bien reçu(e).
Nouveau : "petits plus":
-sont fournis aussi les 5 roues d'origine (jantes + enjoliveurs + 2 pneus encore bons)
-une batterie Varta neuve encore emballée (je la pensais la batterie actuelle HS, mais elle est encore ok).
Cette Mini, dans sa configuration originale de 1989, est en très bon état. La voiture a toujours été bien entretenue, carnet d'entretien et factures à l'appui.
La carosserie et le bas de caisse sont en très bon état. Très belle couleur "flame red". (Les photos ne "donnent" pas le rendu précis, elle est plus belle en réalité, je trouve).
Mécanique : elle a passé le contrôle technique haut la main.
Intérieur en très bon état, très propre. Je vais rajouter des photos dès que j'ai le temps.
Le kilométrage est de 104500 km, car-pass à l'appui. Le compteur affiche 4500, vu qu'il ne va que jusque 100.000.
Ni coups, ni rouille.
L'agent du contrôle technique de Mont-Saint-Guibert (réputé sévère) m'a dit qu'elle était impeccable.
La seule et unique raison de la vente de cette belle petite machine à voyager dans le temps est le manque de place, mon éternel problème... N'hésitez pas à venir la voir.
Prix négociable, dans la mesure du raisonnable.
Il ne vous reste plus qu'à l'immatriculer (tout est donc en ordre pour cela) et hop, vous êtes parti(e) ! 🙂
Ik spreek ook Vlaams.
A bientôt, to kort,
Stéphane
Idéalement, je souhaiterais vendre la Mini durant ce week-end.
N'hésitez pas à demander une visite ou des renseignements, vous serez bien reçu(e).
Nouveau : "petits plus":
-sont fournis aussi les 5 roues d'origine (jantes + enjoliveurs + 2 pneus encore bons)
-une batterie Varta neuve encore emballée (je la pensais la batterie actuelle HS, mais elle est encore ok).
Cette Mini, dans sa configuration originale de 1989, est en très bon état. La voiture a toujours été bien entretenue, carnet d'entretien et factures à l'appui.
La carosserie et le bas de caisse sont en très bon état. Très belle couleur "flame red". (Les photos ne "donnent" pas le rendu précis, elle est plus belle en réalité, je trouve).
Mécanique : elle a passé le contrôle technique haut la main.
Intérieur en très bon état, très propre. Je vais rajouter des photos dès que j'ai le temps.
Le kilométrage est de 104500 km, car-pass à l'appui. Le compteur affiche 4500, vu qu'il ne va que jusque 100.000.
Ni coups, ni rouille.
L'agent du contrôle technique de Mont-Saint-Guibert (réputé sévère) m'a dit qu'elle était impeccable.
La seule et unique raison de la vente de cette belle petite machine à voyager dans le temps est le manque de place, mon éternel problème... N'hésitez pas à venir la voir.
Prix négociable, dans la mesure du raisonnable.
Il ne vous reste plus qu'à l'immatriculer (tout est donc en ordre pour cela) et hop, vous êtes parti(e) ! 🙂
Ik spreek ook Vlaams.
A bientôt, to kort,
Stéphane
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.