detailpage.leasing.tip.text
Bentley Continental GTCSupersports / V12 / 6L / RARE
€ 99 9005
Pas d'information
AutoScout24 Luxembourg
Kilométrage
40 352 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/2010
Carburant
Essence
Puissance
463 kW (630 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- d388c3b3-4000-497f-8b6c-4c997f811908
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 40 352 km
- Année
- 07/2010
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 463 kW (630 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 5 998 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 2 240 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
16,3 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 388 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Vendeur
SF47 Collection
(sur RDV uniquement)
L 3236 - Bettembourg
Office: +352 6 - 61211075
Whatsapp: +32 (0)6 - 61211075
SF47 Collection vous propose à la vente, en direct de sa collection :
Bentley Continental GTC Supersports (2010) : L'Alliance Ultime du Grand Tourisme et de l'Adrénaline
La Bentley Continental GTC Supersports de 2010 n'est pas qu'un simple cabriolet de luxe ; c'est une déclaration. Née de l'ADN de la Continental Supersports Coupé, elle représente la quintessence de l'ingénierie Bentley poussée à son paroxysme, combinant l'opulence et le raffinement britannique à des performances de supercar, le tout sublimé par la liberté d'une conduite à ciel ouvert.
Philosophie et Positionnement : Lancée dans la lignée des modèles "Supersports", cette GTC est la version la plus extrême et la plus puissante du cabriolet Continental jamais produite à l'époque. Elle visait à offrir une expérience de conduite plus dynamique et sportive, sans pour autant sacrifier le confort et le prestige inhérents à la marque. Elle se distingue par une orientation plus athlétique, perceptible à travers des choix techniques audacieux et des modifications esthétiques distinctives.
Caractéristiques Techniques Principales :
*Motorisation :
Type : W12 bi-turbo (deux turbocompresseurs)
Cylindrée : 6.0 litres
Puissance : 630 chevaux (463 kW)
Couple : 800 Nm (590 lb-ft)
Carburant : Compatible flexfuel (essence et bioéthanol E85), une première pour Bentley à l'époque, soulignant un engagement précoce vers des carburants plus durables.
Transmission : Boîte automatique Quickshift ZF à 6 rapports, optimisée pour des changements de vitesse plus rapides.
Transmission Intégrale : Permanente avec une répartition de puissance 40:60 (avant:arrière) pour une meilleure traction et tenue de route.
*Performances :
0 à 100 km/h : Environ 4,2 secondes
Vitesse Maximale : 325 km/h (202 mph)
*Ces chiffres sont particulièrement impressionnants pour un cabriolet de cette taille et de ce poids.
*Châssis et Suspension :
Suspension : Pneumatique adaptative avec contrôle continu de l'amortissement (CDC), permettant de varier la fermeté pour le confort ou la sportivité.
Freinage : Disques en carbone-céramique (SIC) , les plus grands jamais montés sur une voiture de série à l'époque, offrant une puissance de freinage exceptionnelle et une endurance accrue. Étriers à 8 pistons à l'avant.
Jantes : Alliage léger de 20 pouces, réduisant le poids non suspendu.
*Poids et Dimensions :
Poids : Environ 2 350 kg (5 181 lbs). Malgré l'accent mis sur la performance, elle reste une voiture lourde, mais sa puissance compense largement ce fait.
*La perte de poids par rapport à la GTC "standard" était obtenue par l'utilisation de matériaux légers comme le carbone pour certains éléments intérieurs et la suppression de sièges arrière (strictement une 2 places).
*Design Extérieur :
La GTC Supersports se distingue par un look plus agressif : des prises d'air avant élargies, des sorties d'échappement plus grandes, des jupes latérales et un diffuseur arrière spécifique. Le capot intègre des évents pour une meilleure dissipation de la chaleur.
*La capote en tissu à commande électrique offre une isolation phonique et thermique de qualité, se rétractant rapidement pour une expérience cabriolet.
*Intérieur :
Malgré son orientation sportive, l'intérieur reste luxueux. Les matériaux incluent de l'Alcantara, de la fibre de carbone, et du cuir, remplaçant en partie les boiseries traditionnelles pour accentuer le caractère sportif.
*Les sièges sport à dossier fixe, plus légers, sont une caractéristique distinctive.
Expérience de Conduite : La GTC Supersports offre une dualité fascinante. Elle peut être une croisière décontractée sur les boulevards, offrant un confort souverain et une insonorisation remarquable pour un cabriolet. Mais une simple pression sur l'accélérateur révèle son tempérament bestial. Le W12 délivre une poussée gargantuesque à n'importe quel régime, accompagnée d'une sonorité envoûtante. La transmission intégrale et les freins carbone-céramique assurent une maîtrise impressionnante de cette puissance, même en conduite dynamique.
En conclusion, la Bentley Continental GTC Supersports de 2010 est un collector en devenir. Elle incarne un moment unique où Bentley a repoussé les limites de ce qu'un cabriolet de grand luxe pouvait offrir en termes de performance, tout en conserva
Evaluation de prix
Les informations de prix de cette offre ont été désactivées.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelAutoScout24 Luxembourg
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2017- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.