detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
7 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/2018
Carburant
Essence
Puissance
21 kW (29 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 7 000 km
- Année
- 09/2018
- Contrôle technique
- 04/2026
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 21 kW (29 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 349 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 139 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
3,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 85 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
Beta ALP 4.0 acheté neuve 9/2018 , roule 1000 km par an avec une vidange et entretien annuelle ,avec carnet complet du consessionnaire , deux clefs . Elle a aujourd'huis 7000 km . le moteur est l'indestructible DR 350 de Suzuki . Elle a pracouru principalement la route pour me conduire au travail à 7 km de la maison et le retour parfois dans les chemins agricoles sans dificulté. Légère , facile , bonne à tout faire ; c'est une petite moto tres attachante . Bonne sur la route , facile en ville , et passe tres bien dans les chemins. Mais maintenant je suis à la retraite , plus besoin de de cette petite moto , nous voyageons plus loin en sidcar. elle a en plus des protèges mains , un petit porte bagages et des rehausseurs de guidon 1 cm .
prix 4000 € à débatre devant la moto - DEVANT LA MOTO !!!!-
prix 4000 € à débatre devant la moto - DEVANT LA MOTO !!!!-
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.